Top
Last Post
  • Des vacances au vert à Marrakech avec Le Jardin TouganaPour vos prochaines vacances à Marrakech, optez pour un hébergement atypique sans mettre de côté le confort d'une maison d'hôtes ! Le Jardin Tougana vous accueille au cœur de la nature, où sérénité et farniente sont au programme.
  • Méditation absolue à la Kasbah du Toubkal MarrakechLa fin de l’été s’approche… Après quelques excès, vous ressentez le besoin de faire le point sur vous-même, repartir sur de bonnes bases, vous recentrer, méditer, et bien c’est l’occasion de vous inscrire à la retraite yoga de la Kasbah du Toubkal !  
  • Découvrir les secrets de la cuisine marocaine avec La Maison Arabe à MarrakechPour savourer toutes les spécialités de la gastronomie marocaine, vous pouvez vous attabler au restaurant de La Maison Arabe à Marrakech. Mais pour partir à la découverte des secrets de cuisine, rien de tel qu'un atelier ou un livre de cuisine. Suivez le guide !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+38.0°C

Un Ftour marocain à petit prix au Bistrot La Boucherie Marrakech

ftour restaurant bistrot la boucherie marrakech

Le restaurant Le Bistrot La Boucherie se met à l’heure du mois sacré du Ramadan, en vous proposant un ftour chaque soir et ce jusqu’au 27 Juin 2017.

C’est une formule chaleureuse, avec un plateau comprenant les essentiels traditionnels d’un ftour marocain, vous ne serez donc pas surpris d’y trouver la célèbre soupe « harira »  accompagnée  de petites gourmandises telles que des dattes, des gâteaux et des crêpes.

La formule est bien entendu servie avec des boissons chaudes et jus de fruits frais. 

Le ftour proposé est à petit prix et c’est peu dire : 80 Dhs par personne, pas besoin d’y réfléchir à deux fois avant de le tenter. Vous pouvez profiter de la terrasse du restaurant pour rompre votre jeûne en toute fraîcheur et convivialité !

Situé sur l’Avenue Mohamed 5 en face du Jardin des Arts, la terrasse ombragée, « brumisée » et ventilée vous offre une véritable oasis en plein centre ville.

Et pour ceux en manque de bonnes viandes, sachez que la carte habituelle reste disponible avec tous vos plats favoris. 

Voici un extrait de la carte pour vous rafraîchir la mémoire, si vous souhaitez découvrir ou re-découvrir pour les habitués, les plaisirs gourmets du Bistrot La Boucherie : 

Entrées
→ Salades complètes : 70 dhs
→ Duo d'os à moelle : 70 dhs
→ Carpaccio de bœuf au pistou : 80 dhs
→ Foie gras de canard mi-cuit et sa confiture de figue : 120 dhs

Plats 
→ Burger du bistrot : 130 dhs
→ Tartare : 130 dhs
→ Panaché du boucher (Araignée + poire + onglet) : 140 dhs
→ Pavé de saumon : 160 dhs

Desserts 
→ Profiteroles au chocolat – 2 choux : 50 dhs
→ Tiramisù bistrot : 65 dhs
→ Petite assiette de fromage : 70 dhs

Les horaires d’ouverture changent également pendant la période de Ramadan : le restaurant est ouvert de 17h00 à 00h30, toujours 7j/7. 


Informations et Réservations : 
Le Bistrot – La Boucherie Marrakech
45 résidence des remparts, boulevard Mohamed V – Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 37 95 45 
Email : contact@lebistrotlaboucherie.com 
Site web : http://www.laboucheriemaroc.com
Retrouvez l'actualité du Bistrot La Boucherie sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Le Label Clef Verte arrive à Marrakech : trouver son hébergement

Ce n’est pas parce qu’on surnomme Marrakech, la ville rouge, qu’on ne doit pas passer au vert ! Retrouvez nos partenaires « hébergement » écoresponsables qui se sont fait labelliser « Clef Verte » en 2017 pour leur respect de la nature et de l’environnement !

lire plus

Le Maroc : à la pointe de la tendance déco actuelle été 2017 !

Alerte au déco’addict : le Maroc est soooo à la mode en ce moment ! C’est simple, tout ce que vous trouvez en commerce chez vous, ça vient de chez nous : céramiques, tapis, taies d’oreiller, lanternes… Vous l’ignoriez ? On vous le prouve dans cet article !

lire plus

Nuits insolites à Marrakech

Envie d’évasion, de calme, de romantisme et d’originalité ? On vous invite à découvrir notre sélection de superbes établissements à Marrakech qui vous proposent de passer la nuit dans des univers… UNIQUES !

lire plus