Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Un Ftour marocain à petit prix au Bistrot La Boucherie Marrakech

ftour restaurant bistrot la boucherie marrakech

Le restaurant Le Bistrot La Boucherie se met à l’heure du mois sacré du Ramadan, en vous proposant un ftour chaque soir et ce jusqu’au 27 Juin 2017.

C’est une formule chaleureuse, avec un plateau comprenant les essentiels traditionnels d’un ftour marocain, vous ne serez donc pas surpris d’y trouver la célèbre soupe « harira »  accompagnée  de petites gourmandises telles que des dattes, des gâteaux et des crêpes.

La formule est bien entendu servie avec des boissons chaudes et jus de fruits frais. 

Le ftour proposé est à petit prix et c’est peu dire : 80 Dhs par personne, pas besoin d’y réfléchir à deux fois avant de le tenter. Vous pouvez profiter de la terrasse du restaurant pour rompre votre jeûne en toute fraîcheur et convivialité !

Situé sur l’Avenue Mohamed 5 en face du Jardin des Arts, la terrasse ombragée, « brumisée » et ventilée vous offre une véritable oasis en plein centre ville.

Et pour ceux en manque de bonnes viandes, sachez que la carte habituelle reste disponible avec tous vos plats favoris. 

Voici un extrait de la carte pour vous rafraîchir la mémoire, si vous souhaitez découvrir ou re-découvrir pour les habitués, les plaisirs gourmets du Bistrot La Boucherie : 

Entrées
→ Salades complètes : 70 dhs
→ Duo d'os à moelle : 70 dhs
→ Carpaccio de bœuf au pistou : 80 dhs
→ Foie gras de canard mi-cuit et sa confiture de figue : 120 dhs

Plats 
→ Burger du bistrot : 130 dhs
→ Tartare : 130 dhs
→ Panaché du boucher (Araignée + poire + onglet) : 140 dhs
→ Pavé de saumon : 160 dhs

Desserts 
→ Profiteroles au chocolat – 2 choux : 50 dhs
→ Tiramisù bistrot : 65 dhs
→ Petite assiette de fromage : 70 dhs

Les horaires d’ouverture changent également pendant la période de Ramadan : le restaurant est ouvert de 17h00 à 00h30, toujours 7j/7. 


Informations et Réservations : 
Le Bistrot – La Boucherie Marrakech
45 résidence des remparts, boulevard Mohamed V – Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 37 95 45 
Email : contact@lebistrotlaboucherie.com 
Site web : http://www.laboucheriemaroc.com
Retrouvez l'actualité du Bistrot La Boucherie sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus