Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Une fin d'année animée et gourmande au Café Clock Marrakech

Fin année Café Clock

Vous êtes venus à Marrakech pour passer des fêtes atypiques, mêlant traditions, festivités et gourmandises ? Une seule adresse : le Café Clock dans la médina de Marrakech.

Pour Noël ou pour le Réveillon du Jour de l'An, le Café Clock prépare un programme animé et gourmet.

Le 24 décembre 2017, un dîner spécial Noël est à déguster dès 16h. Si vous êtes plutôt partant pour un déjeuner le 25 décembre, rejoignez le Café Clock à Marrakech pour savourer ce menu aussi délicieux qu'original.

Menu de Noël au Café Clock Marrakech

Soupe de patates douces, carottes et céleri, arrosée d'huile d'argan – 40 dhs
***
Tanjia de dinde au légumes de saison – 110 dhs
***
Bombe d'amour – 40 dhs


Pensez aussi à (re)découvrir la carte créative du Café Clock Marrakech, burger de chameau ou plats végétariens vous permettent de changer vos habitudes tout en découvrant des plats singuliers. La bonne nouvelle ? Le Café Clock reste ouvert en continu, de 9h à 23h, pour se régaler à tout moment de la journée.


Le réveillon du Nouvel An s'annonce musical au Café Clock Marrakech. Dès 19h, les Gnaouas rejoignent le Café Clock pour terminer l'année sur leurs sonorités envoûtantes. Après une pause pour faire place à la musique arabe classique qui accompagne votre dîner, ils reviennent en fin de soirée pour vous faire passer le cap de 2018 dans une ambiance délirante.


Pensez aussi à découvrir toutes les traditions du Maroc au Café Clock Marrakech. Profitez de vos vacances dans la ville rouge pour prendre des cours de oud (250 dhs / personne), de calligraphie (350 dhs / personne) ou de cuisine (600 dhs / personne). 

Et comme toujours, le programme des soirées au Café Clock Marrakech reste d'actualité pour cette fin d'année. Chaque soir est une fête au Café Clock Marrakech !

Lundi : lecture de contes dès 19h
Mardi : les sons du Sahara dès 19h
Mercredi : Jam Session dès 19h
Jeudi : lecture de contes dès 19h
Vendredi : Musique arabe classique avec Imad dès 19h
Samedi : Soirée Houariyat dès 18h (50 dhs / personne – 1 boisson incluse)
Dimanche : Soirée Gnaoua dès 19h (30 dhs / personne)

N'oubliez pas de réserver votre table, pour Noël et Réveillon du Jour de l'An, ou pour suivre l'un des cours proposé par le Café Clock. Places limitées = ambiance intime assurée !

Vivez une fin d'année musicale et festive au Café Clock Marrakech.


Informations et Réservations : 

Café Clock Marrakech
224 Derb Chtouka, quartier de la Kasbah
Médina – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 37 83 67
Email : marrakech@cafeclock.com
Website : www.marrakech.cafeclock.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus