Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Un joyeux Noël au Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech

fetes fin d'année movenpick marrakech

Marrakech, la ville soleil est également très prisée pour célébrer les fêtes de fin d’année dans un cadre chaleureux et enchanteur. On vous donne rendez-vous à l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech situé sur l’avenue Mohamed VI pour un programme unique !

Il débute le 24 Décembre à partir de 19h30 au restaurant Medi Terra où le chef Catalan Jesus Niño vous prépare des merveilles culinaires, avec un accompagnement Jazzy. C’est un menu unique au prix de 550 Dhs par personne avec une coupe de champagne. 

Voici une brève idée des créations culinaires qui vous seront proposées :

• La Truffe noire en surprise Christmas  
• Le Homard Rigatoni farci de Bolognaise de Homard, fines Lamelles de Cèpes - Beurre blanc Caviar de Saumon 
• Le Canard Le Magret juste rôti sur Peau, Pommes Sarladaises au Foie Gras et Truffe noire  

Vous hésitez ? Pas de soucis, vous pouvez opter pour le restaurant Saray où un buffet « Spécial Fêtes » est proposé par le chef Michel Brelière, au prix de 400 Dhs. 

Voici un aperçu des délices maison :

• Les Huitres fines de Oualidia 
• Parfait de Foie Gras et sa Gelée de Coings et Figues, Petite Brioche Toastée 
• La Traditionnelle Dinde de Noël farcie aux Marrons 

Le 25 Décembre 2017, entre 16h00 et 18h00, c’est un « Goûter Gourmand » au prix de 220 Dhs qui vous sera servi avec des desserts traditionnels (pain d’épices, bûches de Noël, Paris Brest, sablés…). Sans oublier un bon vin chaud. 

Pour rester dans cette ambiance de fête, le Mövenpick Marrakech vous propose du 26 au 30 Décembre 2017, de 16h00 à 18h00, un « Tea Time » servi avec un assortiment de sucré et salé. 
Cela risque de vous avoir mis l’eau à la bouche, alors plus une minute à perdre pour réserver votre repas !

Informations et Réservations :
Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech 
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus