Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Un dîner spectaculaire au Narwama Marrakech

Soirées Narwama Marrakech

Impossible d'être à Marrakech et ne pas vivre une soirée festive et unique comme seule la ville ocre peut l'offrir ! 

Pour une sortie aussi gourmande que spectaculaire, rendez-vous au restaurant Le Narwama, à l'entrée de la médina de Marrakech.

Le premier atout du Narwama réside sans aucun doute dans son emplacement idéal. Situé juste en face de la Koutoubia, son accès est très facile et les taxis peuvent même vous déposer juste devant la porte du restaurant. Finies les longues marches dans la médina de Marrakech qui fatiguent avant même d'arriver ! 

Sa décoration laisse également sans voix. Au cœur d'un palais historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Narwama vous invite à ses tables dans une atmosphère tamisée, qui ajoute à l'ambiance exceptionnelle créée par des animations stupéfiantes.

Car une sortie au Narwama Marrakech s'apparente plus à un spectacle qu'à un repas sans saveur ! Pour animer votre dîner, danseuses orientales, cracheur de feu et violoniste aux sonorités House apportent leur touche sensationnelle à votre nuit marrakchia.

Le Narwama Marrakech vous laisse aussi le choix. Pour une escapade gastronomique, on s'attable dans le patio central et on se régale des spécialités culinaires du Maroc savamment concoctées par le Chef. 

Vous n'avez pas très faim mais vous voulez quand même vivre ces instants d'exception ? Installez-vous au Bar et commandez un cocktail ou un verre de vin pour profiter de la soirée. Dansez ensuite jusqu'au bout de la nuit sur les mix éclectiques du DJ du Narwama à Marrakech

Vivez une nuit à Marrakech originale, mémorable et fastueuse dans l'ambiance incomparable du restaurant Le Narwama. 


Informations et Réservations :

Ouvert tous les jours de 13h00 à 02h00 

Narwama Marrakech
30 rue Koutoubia, Hay Zefriti-Médina
Tél : +212 (0) 618 18 65 10
Email : vanessa@narwama-marrakech.com
Web : www.narwama-marrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus