Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Profitez des douces soirées au Jardin du Royal Mansour Marrakech

Jardin Royal Mansour Marrakech

Depuis quelques mois, un haut lieu de la gastronomie à Marrakech nous accueille pour nos déjeuners gourmands en terrasse.

Le Jardin du Royal Mansour, c'est le mariage de l'art vivre marocain, au cœur d'un parc aux parfums subtils, et d'un design contemporain. Le cadre idéal pour déguster une cuisine savoureuse, subtile et étonnante.

Pour fêter le retour du printemps, Le Jardin du Royal Mansour nous invite dorénavant à apprécier cette atmosphère bucolique et gourmande en soirée.

Le Chef Yannick Alléno s'est inspiré des voyages du célèbre Ibn Battuta, grand voyageur marocain du XIVe siècle, pour créer une carte aux influences asiatiques et méditerranéenes.

Aux tables du Jardin du Royal Mansour Marrakech, laissez-vous séduire par les contrastes du cuit et du cru, du sucré et du salé, de la fraîcheur et de la braise, dans des assiettes qui révèlent l'harmonie des saveurs mises en valeur par ce Chef étoilé.

Partez pour un tour du monde de la gastronomie avec un ceviche de daurade royale au jus de yuzu, une crevette sauvage à la braise ou une Picanha de bœuf « Black Market ». Pour votre dîner, la carte s'enrichit de spécialités chinoises comme les Dim-Sum ou d'étonnantes variétés de Woks, sans oublier les légumes du jardin cuits en croute de foin.

Trois fois par semaine, les soirées du Jardin du Royal Mansour vous emportent dans un tourbillon des sens avec un DJ résident qui animera vos nuits dès le jeudi.

En journée, profitez de la beauté des lieux et offrez-vous une pause farniente avec un Day-Pass irrésistible : vous vous laissez-aller à la rêverie sur un transat et savourez un déjeuner aux goûts raffinés au restaurant Le Jardin du Royal Mansour Marrakech.

Appréciez la douceur du printemps à Marrakech en pénétrant l'univers unique du Jardin du Royal Mansour.

Tarif Day Pass : 1500 dhs/personne (hors boisson)
Restaurant le Jardin à la carte :
Nigiri (2pièces) à partir de 60 dhs
Sashimi (4tranches) à partir de 110dhs
Special Rolls (4pièces) à partir de 110dhs
Brochettes (2pièces) à partir de 100dhs
Entrées à partir de 90 dhs
Plats à partir de 160dhs

Informations et Réservations : 

Le Jardin du Royal Mansour Marrakech est ouvert de 9h à 00h
DJ le jeudi, vendredi et samedi

Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : + 212 (0) 5 29 80 82 82
Email : lejardin@royalmansour.ma 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus