Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+7.0°C

Un déjeuner « no stress » au restaurant Le Colisée by Tigmiza

Le Colisée Tigmiza

Il y a des saisons à Marrakech qui se prêtent parfaitement à de longs déjeuners en terrasse. Vivre de bons moments où le temps s'étire et où l'on apprécie être entouré de ceux qu'on aime, pour refaire le monde autour d'une table.

Disons qu'à Marrakech, le printemps est la période idéale pour s'atteler à ce genre d'activité. Mais voilà, entre les enfants, le travail et la maison, on n'a pas toujours le temps de recevoir pour profiter des bons côtés de la vie.

Ne vous empêchez plus de vivre ces instants précieux et passez un déjeuner en famille et entre amis au restaurant Le Colisée by Tigmiza !

Tout d'abord, parce que le Colisée Tigmiza se trouve à seulement quelques minutes du centre-ville de Marrakech. Dans un parc en pleine nature, c'est l'environnement idéal pour lâcher-prise et couper avec le quotidien.

Ensuite, parce que les enfants peuvent jouer et courir à l'envi dans les jardins du restaurant Le Colisée. Au parc de jeux pensé pour eux ou dans le petit bassin, l'oeil bienveillant de la nounou vous enlève toute source de stress, et vos bambins se réjouissent de cette échappée ludique à l'extérieur de Marrakech.

Enfin, et surtout, parce qu'après avoir déjeuné de quelques salades et grillades délicieuses, vous vous rafraîchissez dans la piscine, vous vous offrez une petite sieste sur un transat à l'ombre des parasols, et clôturez votre journée un verre à la main, autour du bar immergé du restaurant Le Colisée. Le top pour une journée réussie à Marrakech !

Offrez-vous la parenthèse gourmande et zen que vous méritez, et profitez des beaux jours à Marrakech au cœur du parc du restaurant Le Colisée by Tigmiza.


Informations et Réservations : 

Le Colisée Marrakech
Hôtel Tigmiza, Route de Bab Atlas – Palmeraie
Tél : +212 (0)5 24 39 37 00
Email : contact@tigmiza.com 
Website : www.hotel-tigmiza-marrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus