Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Nouvelle carte au restaurant Ling Ling du Mandarin Oriental

ling ling nouveautes

Le restaurant Ling-Ling by Hakkasan de l’hôtel Mandarin Oriental Marrakech ça vous parle ?

« - Bien entendu ! »

On s’en doutait un peu… Sa réputation n’est plus à faire : lorsque vous recherchez une adresse asiatique à Marrakech, « Ling Ling by Hakkasan » est la réponse que tout le monde vous donne !

Ce jeune restaurant à Marrakech puise son inspiration dans le concept des Izayaka au Japon. C’est un peu l'équivalent des bars à tapas en Espagne ou des pubs en Angleterre mais version Pays du Soleil Levant…

Outre une cuisine raffinée et délicieuse dont nous allons vous parler plus en détail, l’atmosphère de ce restaurant-bar est unique ! En plus d’une décoration épurée et imaginée avec beaucoup de goût, l’ambiance est assurée en salle et en terrasse par Minster J, le DJ en résidence au Mandarin Oriental.  

La carte du Ling Ling by Hakkasan a été changée il y a quelques semaines ! Avant de vous en présenter un extrait, on vous rappelle que tous les  ingrédients utilisés pour la préparation des plats sont de saison et que la plupart des légumes et herbes sont cultivés dans le potager du Mandarin Oriental.

Aussi, le concept du Ling Ling, c’est de proposer des spécialités cantonaises innovantes dont certaines sont imaginées pour les végétariens :

Grill
Brochette de côte de boeuf grillée à la sauce au poivre noir 230 dhs
Bar Chilien au miel 520 dhs

Petites bouchées
Feuilleté de boeuf au thé jasmin 190 dhs
Ravioles d’agneau à la marocaine 190 dhs
Crabe bleu coque molle en friture dorée 250 dhs

Vapeur
Saint Pierre à la sauce de Hong Kong aux haricots noirs 390 dhs

Wok
Sole sautée à la sauce XO 340 dhs
Asperges sautées à l’ail 160 dhs
Haricots fins sautés à la sauce toban pimentée 120 dhs

Salades
Salade de canard croustillant avec pomélo, pignons de pin et échalotes 295 dhs
Salade de poulet croustillant et mangue avec de la sauce chili sucrée 180 dhs

Ça fait envie n’est ce pas ?

Nous, on est gourmand chez Vivre-Marrakech… C’est pourquoi on aime particulièrement les desserts de la nouvelle carte du Ling Ling, notamment la tarte citron, sésame et géranium du jardin (150 dhs)  ou encore la pana cotta rose et litchi (150 dhs) !

Le restaurant est ouvert de 19h à minuit du dimanche au jeudi & de 19h à 1h le vendredi et samedi.

Informations et Réservations

Ling-Ling by Hakkasan Marrakech
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88
Email : linglingreservations@mohg.com
Website : www.mandarinoriental.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus