Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+16.0°C

La cuisine marocaine atypique du restaurant le Trou au Mur Marrakech

Cuisine atypique Le Trou au Mur

Vous adorez la cuisine marocaine mais vous voulez changer des habituels tajines et couscous que vous dégustez à Marrakech ?

Rendez-vous au restaurant Le Trou au Mur pour découvrir une cuisine atypique, qui met à l'honneur les recettes ancestrales de la gastronomie marocaine trop souvent oubliées.

Dans un petit riad de l'ancienne médina de Marrakech, le Trou au Mur vous invite à ses tables dans une ambiance décontractée et chic. Avec sa décoration moderne, qui fait la part belle aux touches artisanales mises en valeur par un mobilier trendy, Le Trou au Mur est une bouffée d'air pur pour vos sorties gourmandes à Marrakech

Au restaurant Le Trou au Mur à Marrakech, vous explorez tout ce que le Maroc recèle de saveurs et de goûts. Partez pour une odyssée gourmande qui revisite des plats oubliés de la plupart des restaurants de Marrakech. 

Laissez-vous tenter par un Cherchma, un couscous au blé complet garni de haricots et de lentilles relevé par une sauce épicée. Découvez le Berkoukesh, des pâtes marocaines faites main à la sauce tomate et aux herbes fines. Optez pour un Tride, plat traditionnel des fêtes, qui mixe les crêpes marocaines à un coquelet, des lentilles et une sauce au safran.

Les plus téméraires – et les plus gourmands – choisissent le Tihane, un intestin de bœuf farci au kefta légèrement épicé accompagné d'olives vertes et de citron confit hâché. Incontournable et impossible à trouver ailleurs qu'au Trou au Mur : le mélange traditionnel de tripes, qui ravit les amateurs de viande et d'expériences culinaires 100% marocaines. Cervelle, foie, cœur et testicules d’agneau cuits avec des épices pour un plat véritablement unique

D'autres spécialités internationales sont également revisitées à la sauce marocaine. Le hachis parmentier berbère marie ce que les deux continents ont de plus savoureux. Servi avec une purée croustillante, c'est à fondre de plaisir. 

Et comme Le Trou au Mur dispose d'un four traditionnel pour les Méchouis, le hamburger d'agneau - avec son burger de méchoui légèrement épicé - est à tester absolument !

Votre dîner au restaurant Le Trou au Mur s'accompagne d'une sélection de vins marocains finement choisis pour relever toutes les saveurs de cette cuisine atypique. Un accord mets-vins parfait pour un repas hors du commun.

Vous l'aurez compris, passez les portes du restaurant Le Trou au Mur à Marrakech pour expérimenter une cuisine traditionnelle pleine de goût qui change de l'ordinaire.


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours – sauf le mardi – de 18h à minuit

Le Trou Au Mur Marrakech
39 Derb El Farnatchi, rue Souk el Fassis-Médina
Tel : +212(0) 524 384 900
Email : info@letrouaumur.com
Web : www.letrouaumur.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

10 piscines chauffées à Marrakech

Pas facile pour tout le monde d’entrer dans la piscine. On entend encore trop souvent cette phrase : « Il a beau faire chaud dehors, si l’eau n’est pas à 28 degrés, ne comptez pas sur moi… » Retrouvez dans cet article 10 piscines dont l’eau est chauffée pour les frileux de Marrakech.

lire plus

Plats automne / hiver à Marrakech

Arf ! Il n’arrête pas de pleuvoir en ce moment… On a toujours les pieds trempés, les écharpes enroulées autour de notre cou pour lutter contre le froid ! Pour oublier cette météo automnale, Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous les plats de saison qui réchauffent bien à Marrakech !

lire plus

La Semaine du Goût à Marrakech

Jusqu'au 14 octobre 2018, c'est la Semaine française du Goût... Parce qu'au Maroc, la cuisine est toute aussi riche, variée et délicieuse qu'en France, on a décidé de profiter de l'occasion pour faire découvrir aux voyageurs marrakchis ses saveurs lors de cette manifestation culinaire.

lire plus