Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Une nouvelle carte asiatique à la Ferme Médina Marrakech

La Ferme Médina Marrakech

Quand on habite Marrakech ou que l'on a déjà découvert toutes les saveurs de la cuisine marocaine, on apprécie faire voyager nos papilles autour de spécialités culinaires venues des 4 coins du monde.

La Ferme Médina à Marrakech nous a compris et nous invite midi et soir à découvrir la cuisine asiatique, agréablement installés dans son patio coloré. Cette adresse atypique de Marrakech nous accueille dans une atmosphère naturelle et fraîche pour se régaler à l'ombre des orangers et des palmiers.

Au cœur de la médina de Marrakech, la Ferme Médina lance sa nouvelle carte intitulée « Tefutefu » et nous propose une cuisine saine, fraîche et délicieuse aussi bien pour notre corps que pour notre esprit.

Des plats individuels ou des menus avec desserts mettent à l'honneur les spécialités du Vietnam ou de la Thaïlande. Complets et équilibrés, les mets asiatiques de la Ferme Médina Marrakech nous emportent dans une farandole de goûts inusités à Marrakech.

Passez les frontières du Maroc sans bouger de Marrakech en vous offrant un repas délicieux à la Ferme Médina.


Extraits de la carte asiatique de la Ferme Médina Marrakech :

→ Bo Bun du Vietnam :
    Nouilles mixtes réfrigérées de style vietnamien
    90 dhs / personne

→ Gapao Rice de Thaïlande :
    Poulet haché épicé au riz avec œuf frit
    90 dhs / personne

→ Menu plat + dessert : 120 dhs / personne – hors boisson


Informations et Réservations : 

Le restaurant est ouvert 7j/7

pour le déjeuner de 12h à 16h
pour le dîner de 18h à 22h30

La Ferme Médina Marrakech
En face de la pharmacie populaire – Riad Laarouss – Marrakech Médina
Tél : + 212 (0)5 2438 77 68 
Email : laferme.med@gmail.com 
Web : www.lafermemedina.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus