Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Bistronomie du Mövenpick : l'essence de la cuisine française

Bistronomie Mövenpick

Tout a commencé dans les années 90, lorsque de jeunes Chefs commencèrent à chercher le moyen de moderniser la haute cuisine française, un peu trop cérémonieuse et académique à leur goût, pour en donner une image plus conviviale. 

Sans pour autant faire de compromis sur la qualité des assiettes, ces jeunes avant-gardistes se risquèrent à réinterpréter les recettes classiques de la gastronomie française, sans prétention, qui seraient alors servies dans une ambiance bistrot. La « bistronomie » était née.

Bien que dédaignée à ses débuts par leurs pairs issus de la vieille école, la Bistronomie est devenue aujourd'hui, à travers le monde, un synonyme de qualité à prix imbattables.

Souhaitant ravir les plus fins palais autour d'une cuisine traditionnelle revue par l'oeil créatif des Chefs d'aujourd'hui, la chaîne d'hôtels Mövenpick engage l'opération « Bistronomie » dans ses établissements du monde entier. Et comme à l'accoutumée, on peut s'attendre à vivre un véritable délice culinaire de première classe.

Du 20 octobre au 20 novembre 2017, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech invite les gourmands à déguster des recettes classiques revisitées lors d'une odyssée culinaire unique.

Un mois pour redécouvrir la gastronomie française dans sa version conviviale, autour de plats incontournables du terroir français, le tout servi dans l'ambiance chic et chaleureuse du restaurant Medi Terra du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech.


Menu « Bistronomie » du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
A découvrir du 20 octobre au 20 novembre 2017

→ Rillettes de canard
→ Salade niçoise
→ Plateau de fruits de mer
→ Moules marinières
→ Cabillaud à la bordelaise
→ Pot-au-feu végétarien et « à la bourgeoise »
→ Cordon-bleu au comté
→ Sélection de fromages
→ Gâteau au chocolat Reine de Saba – réalisé avec le chocolat Mövenpick 72% cacao 

Si vous ne pouvez pas tester cette sélection divinement savoureuse au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech lors de la campagne Bistronomie, retrouvez toutes les recettes et un making-off de la création du menu directement sur le site du Mövenpick.

Bon appétit !


Informations et Réservations : 

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech  

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus