Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Des nuits festives et gourmandes au restaurant Epicurien Marrakech

After Dinner Epicurien

Avis aux gourmets de Marrakech : nos rendez-vous savoureux se passent dorénavant tous les soirs au restaurant Epicurien !

Habitué à nous faire danser jusqu'au bout de la nuit, sur les sonorités énergiques du live band, The Kech Experience, l'Epicurien nous régale aussi avec des plats créatifs et de saison qui ravissent les plus fins palais de Marrakech.

Mais nos sorties festives, à Marrakech, ne seraient rien sans une touche sucrée qui révèle ses saveurs en milieu de soirée. Pour s'assurer de proposer des desserts toujours plus délicieux et créatifs, le restaurant Epicurien a fait appel à l'excellent Chef pâtissier, Nicolas Benvenuti.

Après avoir passé 20 ans à Ibiza, Nicolas Benvenuti a posé ses valises et son inventivité, à Marrakech. Sacré « Champion d’Espagne de pâtisserie » en 2007, Nicolas Benvenuti à également fait ses classes auprès des Meilleurs Ouvriers de France, tout en récoltant les places d'honneur à de nombreux concours de pâtisserie. 

La touche qui fait la différence dans les pâtisseries de Nicolas Benvenuti : conserver les traditions tout en leur apportant imagination et élégance.

Pour le restaurant Epicurien, Nicolas Benvenuti propose une panoplie gourmande à découvrir chaque soir. Nos sens vont voyager tout autour de ses recettes délicieuses : tarte aux agrumes, crème brûlée à la fleur d'oranger, ou mille-feuille de toute une vie … les parfums et la générosité s'invitent à l'Epicurien.

Les plus gourmands se laissent tenter par le menu « after dinner » du restaurant Epicurien. Pour accompagner une sélection de cocktails succulents, les pâtisseries du Chef Nicolas Benvenuti se déclinent selon nos envies. A la carte, en formules à partager ou en « pack cocktail », c'est l'occasion parfaite de se faire plaisir tout en brûlant les calories sur la piste de danse !

Toujours en quête de nouveautés, Nicolas Benvenuti proposera aussi prochainement ses « Mille et un éclairs », qui s'inspirent de son expérience et de ses voyages, pour offrir une dizaine de parfums délicats

Osez vivre l'expérience d'une soirée exquise et réjouissante au restaurant Epicurien à Marrakech.


Extraits de la carte After Dinner du restaurant Epicurien à Marrakech : 

→ Les desserts :

✔ Tarte aux agrumes : 80 Dh
✔ L'incontournable gâteau Opéra : 90 Dh
✔ Mille-feuille de toute une vie : 110 Dh

→ After Dinner : 

✔ Desserts à partager (2/4 personnes) : 140/250 Dh
✔ Assortiment de douceurs du Chef :
    La calèche : 300 Dh
    La gondole : 600 Dh
✔ Share2give (un cocktail + un dessert) : 200 Dh

→ Cocktails à la carte à partir de 120 Dh


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours de 20h à 4h

Epicurien Marrakech
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0) 6 63 05 57 04    

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les idées déco les plus cool à piquer aux riads et hôtels

Poufs à gogo, babouches accrochées aux murs, lampes colorées… Les hôtels et riads de Marrakech sont de véritables mines d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent relooker leur chez-eux avec style. On vous montre ça !

lire plus

Nos bonnes résolutions pour 2019 à Marrakech

Chaque année j’en prends, et chaque année je les mets de côté dès le mois de février… Je parle bien-sûr des bonnes résolutions de la nouvelle année. Pour 2019, je vais essayer de m’y tenir ! Voici donc nos 10 bonnes résolutions à Marrakech.

lire plus

To do list de l'hiver à Marrakech

Certains pensent qu’il n’est pas intéressant de venir en hiver à Marrakech. Ce n’est pas notre cas, chez Vivre-Marrakech… On a dressé une To Do List longue comme notre bras pour s’occuper. La voici :

lire plus