Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Expérience unique de saison à Marrakech : un samedi au coeur des jardins de l'Hôtel Les Deux Tours

samedi

Quand arrive le week-end à Marrakech, on apprécie s’éloigner du dynamisme incessant du quartier de Guéliz et de la chaleur de la médina. Choisir la palmeraie pour profiter d’un samedi reposant semble alors être une excellente idée…

Pour nous qui connaissons bien Marrakech, nous avons décidé de partager avec vous l’une de nos meilleures expériences de samedi en palmeraie, celle vécue à l’Hôtel les Deux Tours.

Notre histoire d’un samedi aux Deux Tours, c’est celle d’une journée unique passée au bord d’un bassin, au milieu de la Palmeraie, désarmant de beauté et intimement protégée du reste du monde.
Il fait bon s’installer sur un sunbed au bord de cette piscine que l’on fantasme à chaque pic de chaleur, qui est longue, calme, entourée d’oliviers et chaude (28°C toute l’année). En ce samedi on profite d’un livre que l’on nous aura au préalable recommandé !

A l’heure du repas, on troquera sa serviette contre une gandoura légère achetée la veille dans les boutiques chic de Marrakech, et son transat contre une table pour un déjeuner au restaurant La Pergola.

Le chef de ce restaurant choisit soigneusement l’ensemble de ses produits, auxquels il associe les plantes et légumes cultivés du potager biologique pour célébrer dans chaque assiette, saveurs locales & asiatiques ! A la carte, vous pourrez choisir entre plats marocains (tajines, pastillas, briouates), salades ou woks… Laissez-vous tenter par les suggestions légères et gourmandes au coeur de ce jardin luxuriant et savourez la sérénité des lieux !

Cette jolie histoire ne serait parfaite sans les bienfaits d’un hammam effectué dans les règles de l’art en fin de journée au Spa de l’Hôtel Les Deux Tours…

Et ils vécurent heureux en ce doux samedi à Marrakech !

Déjeuner en 3 services avec accès Piscine, transat & serviette à 380 dhs/pers (hors boissons).
Formule avec Hammam complet 45mn à 680dhs/personne.

Et si le samedi ne suffit pas, le restaurant La Pergola et ses jardins sont ouverts les autres jours de la semaine, de 12h30 à 16h… Attention : réservation indispensable !
 

Informations et Réservations

Hôtel « Les Deux Tours »
Douar Abiad – Marrakech Palmeraie
Tél.: + 212 524 32 95 25/26/27
Emaill : direction@les-deuxtours.com
http://www.les-deux-tours.com/fr/index.php

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.