Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Où se taper une salade bien fraîche pendant l'été à Marrakech ?

O mammy salad burger

Manger et s’installer à table est un réel plaisir de vacances. On aime faire profiter nos papilles en été !
A Marrakech, cela n’est pas toujours simple car la chaleur estivale coupe parfois un peu l’appétit.

Un jour où les températures sont élevées, on vous invite à vous rendre dans un restaurant qui propose de grosses salades bien fraîche avec produits de saison !

« C’est où ça ? » C’est ici !

Le Loft  à Guéliz :
Chaque jour, l’équipe du Loft  propose un large choix de plats français pour initier les marocains de souche et de cœur aux traditions gustatives françaises et à des prix tout à fait abordables. Une salade de chèvre chaud et tomates cerises sur lit de feuilles de chêne, ça vous dit ? 90 dhs.

Le Bougainvillier en médina :
Au coeur des souks, il existe un patio fleuri où il fait bon s’installer pour faire une pause lors d’une session shopping animée… Le Bougainvillier vous accueille tout au long de la journée pour vous faire découvrir la gastronomie marocaine cuisinée à partir de légumes bio. « Hé une salade marocaine pour la 8 ! » Comptez en moyenne 120 dhs par personne pour un plat et une boisson.

Le Café Clock dans la Kasbah :
Dans le quartier de la Kasbah à Marrakech se trouve une adresse incontournable : le Café Clock, dont la réputation est basée sur l’ambiance (avec régulièrement des concerts organisés) et sur la qualité et l’originalité des plats. Notre salade favorite, c’est celles aux figues du Maroc, au fromage bleu et aux noix caramélisées et poulet grillé. 80 dhs. Miam.

O Mammy Burger sur la route d’Amizmiz :
Chez O Mammy Burger, on mange beaucoup de burgers mais aussi des énormes salades très gourmandes avec vue sur le Golf Montgomerie ! Dans notre top 3 : La O'Mammy Salad aux gambas (en photo), la Salade Thai avec pousses de soja et sauce thai et l’incontournable Salade Caesar au parmesan, poulet pané et anchois ! Quelle est votre favorite ? Salade à partir de 115 dhs.

La Ferme Médina dans la vieille ville :
A La Ferme Médina Marrakech, le bio est à l’honneur pour la préparation des plats. Pour accompagner vos salades fraicheurs et découvrir tout le goût de la cuisine berbère typique du Maroc, La Ferme Médina dispose d'un four traditionnel pour préparer le pain « tafarnout » ! Salade à partir de 40 dhs.

Le Kasbah Café, à 2 pas de bab Agnaou :

Face aux tombeaux saâdiens (site touristique incontournable de la ville), l’équipe du Kasbah Café vous propose son must de saison : ses salades XL composées des meilleurs produits du marché ! Salade niçoise, salade composée originale ou salade marocaine, tous les goûts se retrouvent au Kasbah Café. A partir de 65 dhs.

6 adresses pour faire une pause fraîche et gourmande pendant vos vacances à Marrakech ! Enjoy !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.