Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.3°C

Les plats de saison qui réchauffent bien à Marrakech

projet M

Pfffff, la saison est terrible : il n’arrête pas de pleuvoir à Marrakech  en ce moment ! On a constamment froid, les écharpes et parfois même les bonnets (le soir) et les pieds humides… Parce que c’est vraiment peu agréable et qu’on a besoin de se réchauffer, voici quelques idées de plats de saison qui réchauffent bien à Marrakech :

- Le Carré d’agneau rôti aux herbes de la Maison Arabe
N’hésitez pas à choisir ce restaurant de la médina si vous souhaitez profiter d’un plat qui réchauffe les coeurs dans une ambiance traditionnelle marocaine.

- Le poulet fermier rôti et purée maison du Projet M
Projet M (en photo), c’est le nouveau restaurant du côté de Guéliz qui vient d’ouvrir ses portes ! Il propose, dans une ambiance chic et bucolique, des spécialités françaises… Un bon poulet rôti, ça remontre toujours le moral quand il fait froid.

- Le burger Monster de chez O Mammy Burger
Avec sa double portion de bœuf et de fromage, vous ne pouvez que lutter contre le froid de Marrakech… Restaurant situé sur le Golf Montgomerie.

- La Cotoletta alla milanese (escalope de veau panée) du restaurant italien Le Café Arabe
Parce que le propriétaire et le gérant de cet établissement du quartier de Dar el Bacha sont tous les 2 Italiens, il n’y a pas de doute : vous allez vous régaler tout en faisant voyager vos papilles.

- Le Panaché du boucher du Bistrot
Araignée + poire + onglet, c’est le combo de bœuf que propose l’équipe du Bistrot à Guéliz aux carnivores pour se réchauffer !

- Les Noix de Saint-Jacques, mousseline d’artichaut, cromesquis de crustacés et beurre blanc aux fruits de la passion du restaurant Namaskar
Exit les raclettes qui manquent de raffinement ! Au restaurant du Palais Namaskar de la palmeraie, on se réchauffe avec délicatesse !

- Le Tajine de canard confit du Comptoir du Pacha
C’est la spécialité du Chef de ce restaurant de la médina ! Le must, en plus de ce tajine pas comme les autres, c’est la déco du restaurant qui varie à chaque étage du riad.

- Une pizza au Mamma Mia
Pizza Orientale, Pizza Parma, Pizza Enrico… A chacun sa part dans ce restaurant de la rue de la liberté qui ne propose que des pizzas cuites au feu de bois !

Menu varié, ambiance qui change, et plats bien chauds pour ne pas prendre froid à Marrakech : on <3 !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.