Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Les bonnes raisons de venir à Marrakech en hiver

hiver kech

Imaginez 5 secondes : vous êtes à la maison, en pyjama, sous un plaid, sur votre canap’, et vous mangez de la raclette… Ça c’est l’hiver chez vous !

Maintenant, imaginez 5 secondes : vous êtes à Marrakech, il fait 20 degrés la journée, vous dormez dans un riad, vous faites la fiesta le soir et vous mangez du tajine…. Ça c’est l’hiver ici !

Il y a tellement de choses sympas à faire à Marrakech en hiver que je ne sais pas par quoi commencer…

Par exemple, les illuminations de Noël ! Bah oui ! Le centre de Guéliz se pare de jolies déco au mois de décembre. On adore notamment celles du Carré Eden avec le sapin sous la galerie !!

D’ailleurs en parlant de noël… Vous imaginez un peu venir passé le 25 décembre à Marrakech ? Noël dans un riad, c’est génial comme idée, non ? Vous ouvrez vos cadeaux sur la terrasse et le soir du 25, vous vous baignez dans une piscine… Vous allez avoir des choses à raconter aux copains. #noelenmédina

En plus, vous allez pouvoir trouver des cadeaux originaux pour votre famille à offrir : dans les souks de la ville, vous trouverez des souvenirs artisanaux et à Guéliz, vous trouverez des créations tendances inspirées des traditions marocaines.

Et qui dit noel, dit souvent 31 décembre ! … hé oui ! Vous avez déjà penser à fêter la nouvelle année sous le ciel de Marrakech ? C’est génial comme idée, non :
- 31 décembre sur le thème berbère
- la nouvelle année dans le désert
- Happy New Year dans un palace
- … On peut tout imaginer pour célébrer le passage à 2018 à Marrakech
En plus, il fait toujours beau dans la ville rouge… Oui ! Même en hiver.  Dès lors, tout est envisageable !

Enfin, si vous raffolez de ski, sachez qu’il existe une station de sports d’hiver dans la région de Marrakech : l’oukaimeden ! Située dans le Haut Atlas, cette station peut-être le point de départ pour différentes balades et peut servir de relais en montagne lors d’un trek vers les sommets. Pensez alors à prendre votre combinaison dans votre valise pour cet hiver à Marrakech...

Ça donne envie de venir à Marrakech en hiver, non ?
Attention quand même, cette saison est très prisée pendant les vacances… Pensez à réserver votre hébergement  !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.