Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose une nouvelle formule déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite 145dhs le format entrée + plat + dessert, c'est top non ?
  • L'été est arrivé au Mandarin Oriental MarrakechL'été s'installe au Mandarin Oriental à Marrakech. On rejoint la terrasse du Pool Garden pour profiter du Day-Pass qui marie fraîcheur et délices dans l'assiette. On se pose sur un des larges sunbeds en bord de piscine est on profite du soleil. #summertime
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+40.0°C

Le Domaine de Tameslohte est réouvert et vous présente sa nouvelle carte

Marrakech Domaine de Tameslohte

Le Domaine de Tameslohte fait partie de notre sélection "Terrasses,  piscines, jardins et patios".
Situé à quelques minutes seulement du centre-ville de Marrakech, c’est l’adresse idéale pour se mettre au vert le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.
On plante le décor : une jolie piscine, quelques transats et parasols, des tentes où s’abriter du soleil et un énorme jardin, l’avantage au Domaine de Tameslohte c’est qu’on a de la place.
Et ça tombe bien : on peut profiter d’un déjeuner au bord de la piscine tout en respectant les règles de distanciation, d’ailleurs les réservations sont obligatoires et limitées pour respecter les régles sanitaires en vigueur.

On vous a dit que la réouverture du Domaine de Tameslohte ( le 26 juin 2020) coïncidait avec le lancement de sa nouvelle carte gourmande ? Au menu des produits frais, la plupart bio et principalement issus de la permaculture et des environs.
Bien évidemment tout est fait maison et en plus de la carte ( cf ci-dessous), une suggestion du jour, qui change quotidiennement vous est proposée.

La formule de Day pass du Domaine de Tameslohte est canon parce qu’on a doublement le choix
- soit d’un déjeuner-piscine, soit d’un dîner-piscine, c’est le même prix !
- pas de menu imposé, à vous de choisir, entrée + plat + dessert à la carte.
Le tarif est de 280dhs / personne hors boisson , 150dhs pour les enfants de moins de 8ans.  Et en bonus pour le we de réouverture (du 26 au 28 juin inclus) … on vous offre 1 verre de sangria à l’apéro, mot de passe : Vivre Marrakech bien sur !

Attention ! Le nombre de places est limité (en raison des normes sanitaires), réservation obligatoire : par téléphone +212 (0)5 24 48 38 40 ou au +212 (0) 06 62 78 25 04

La Nouvelle Carte du Domaine de Tameslohte Marrakech
Entrées
salade niçoise 
gaspacho de tomates et ses petits croutons
salade césar au poulet BIO 
salade de concombres sauce yaourth au lait de chèvre et curry
Plats :
Quinoa bowl (végétarien)
Carpaccio de bœuf à l'italienne et son cornet de frites maison
Tajine de poulet et légumes BIO du moment 
Côtelettes d'agneau aux épices, purée et tomates provençales
Calamars à la provençale et riz basmati
Desserts
Tarte du jour
Nougat glacé maison et son coulis de caramel (spécialité de notre chez cuisinière)
Brochettes de fruits frais de saison et son coulis de menthe fraiche
Glace artisanales (Oriental Legend)
Coupe de glace

Informations et Réservations : 
Déjeuner de 11h à 18h30 – Dîner à partir de 19h
Le Domaine de Tameslohte Marrakech
Route d'Amizmiz – Tameslohte – Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 48 38 40 / +212 (0)6 66 64 45 80 
Email : domainedetam@outlook.com
Website : www.domainedetam.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.