Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Une rentrée sur les chapeaux de roues à Marrakech

rentrée 2017

La fin de l’été, ça fait toujours un peu râler : reprendre le chemin de l’école, retrouver les collègues qui ne nous ont pas manqué, se lever tôt, ne plus voir la mer… Mais rassurez-vous ! La rentrée 2017 va s’effectuer tout en douceur à Marrakech car nous n’avons que des bonnes nouvelles à vous annoncer pour cette période ! Vous êtes prêts ?

Déjà, la meilleure des nouvelles, c’est que si généralement quand le mois d’août se termine, le soleil part en vacances voir ailleurs si on y est… A Marrakech, ce n’est pas le cas : il reste encore et encore ! On est donc certain que l’été sera « indien » (cf. doux et agréable) en septembre et octobre sur la ville rouge !

Aussi, on peut vous annoncer que la rentrée se voudra culturelle à Marrakech ! Culturelle et très mode avec l’ouverture annoncée pour mi-octobre du tout nouveau musée YSL, à côté du Jardin Majorelle. Purée ! Qu’est ce qu’on a hâte ! Vous voulez + d’infos concernant cette inauguration prochaine ? Cliquez ici

Une autre bonne nouvelle concernant cette rentrée 2017, c’est que nous sommes super à la page concernant la mode ! On sera donc les mieux sapés pour retourner à l’école. Je m’explique : cet été, les tendances fringues étaient toutes inspirées du Maroc (les babouches, les foutas, les pochettes en kilim…). On a donc tout ce qu’il faut sur place pour nous habiller au top pour le premier mois de la rentrée.

Enfin, la dernière bonne nouvelle, c’est quand même que comparativement à d’autres, on va continuer de se goinfrer de glaces, de fruits sucrés (#laphoto) et de salades gourmandes pour encore quelques semaines. Oubliez votre inscription à la cantine et profitez de ce que le soleil de Marrakech nous offre : un petit air de vacances qui dure, qui dure…

… Par contre, étant donné votre régime alimentaire de ces 2 derniers mois, vous pouvez peut-être prendre un abonnement à la salle de sport à la rentrée … Il y a peut-être des promos pour septembre… Non ? ;)

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.