Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

"Shopping list" des mamans pour la fête des mères de mai 2018

mamn

La fête des mères aura lieu cette année le 27 mai 2018… Oui, c’est pour bientôt ! Profitez de votre séjour à Marrakech pour lui trouver un cadeau au top. Voici quelques idées que l’on vous suggère :

Dans la nouvelle ville :
- Un objet d’art de la Galerie de Velasco, elle se plaignait que son intérieur manquait de style !
- Un kit hammam de chez Nectarome : un super souvenir de votre expérience hammam à Marrakech...
- Une robe de soirée de la boutique 961 : c’est vrai qu’elle est invitée à un mariage en août et qu’elle n’a toujours pas trouvé sa tenue chic.
- Un panama de chez André le Chapelier : pour son voyage de juillet en Afrique du Sud !
- Une parure de lit de Scènes de Lin, ils sont spécialisés dans les textiles et maman va adorer ce cadeau.
- Une pochette de la boutique Elite Concept Store : elle avait flashé sur la petite minaudière ethnique la dernière fois…
- Un soin en duo : à l'occasion de la fête des mères, le So Spa Marrakech propose des soins à partager entre mères et filles dans un cadre privilégié.
- Un moment privilégié gourmand au Royal Mansour : on vous suggère de lui offrir un Tea Time si elle aime le sucré ou un Ftour si vous souhaitez passer un moment en famille !

En médina :
- Une étole de chez Warda la Mouche : elle adore ça les foulards, et celui-ci, avec cette petite broderie, elle ne l’a pas, c’est certain !
- Une gandoura de chez Max & Jan : super à la mode et idéale pour l’été.
- Une lanterne de chez Mustapha Blaoui ! Comment ne pas craquer : elles sont tellement belles !?

A Sidi Ghanem :
- Un tapis en boucharouite de Djeann : maman aime bien l’idée du fait-main solidaire… et comme elle a adoré les boucharouites que l’on avait vus dans les souks…
- De la vaisselle de Kim & Garo : on <3 l’ensemble de verres noirs et blancs aux motifs ethnics !
- Des bougies parfumées de la marque Côté Bougie, le parfum « Cèdre de l’Atlas » rappellera les souvenirs du séjour à Marrakech à chaque fois qu’elle l’allumera...

A l'extérieur de Marrakech :
- Un soin haut de gamme : Le Spa au Mandarin Oriental propose l'offre « Spoil Her » avec un soin corporal exfoliant suivi d'un soin du visage dont on profite avec maman !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.