Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

"Shopping list" des mamans pour la fête des mères de mai 2018

mamn

La fête des mères aura lieu cette année le 27 mai 2018… Oui, c’est pour bientôt ! Profitez de votre séjour à Marrakech pour lui trouver un cadeau au top. Voici quelques idées que l’on vous suggère :

Dans la nouvelle ville :
- Un objet d’art de la Galerie de Velasco, elle se plaignait que son intérieur manquait de style !
- Un kit hammam de chez Nectarome : un super souvenir de votre expérience hammam à Marrakech...
- Une robe de soirée de la boutique 961 : c’est vrai qu’elle est invitée à un mariage en août et qu’elle n’a toujours pas trouvé sa tenue chic.
- Un panama de chez André le Chapelier : pour son voyage de juillet en Afrique du Sud !
- Une parure de lit de Scènes de Lin, ils sont spécialisés dans les textiles et maman va adorer ce cadeau.
- Une pochette de la boutique Elite Concept Store : elle avait flashé sur la petite minaudière ethnique la dernière fois…
- Un soin en duo : à l'occasion de la fête des mères, le So Spa Marrakech propose des soins à partager entre mères et filles dans un cadre privilégié.
- Un moment privilégié gourmand au Royal Mansour : on vous suggère de lui offrir un Tea Time si elle aime le sucré ou un Ftour si vous souhaitez passer un moment en famille !

En médina :
- Une étole de chez Warda la Mouche : elle adore ça les foulards, et celui-ci, avec cette petite broderie, elle ne l’a pas, c’est certain !
- Une gandoura de chez Max & Jan : super à la mode et idéale pour l’été.
- Une lanterne de chez Mustapha Blaoui ! Comment ne pas craquer : elles sont tellement belles !?

A Sidi Ghanem :
- Un tapis en boucharouite de Djeann : maman aime bien l’idée du fait-main solidaire… et comme elle a adoré les boucharouites que l’on avait vus dans les souks…
- De la vaisselle de Kim & Garo : on <3 l’ensemble de verres noirs et blancs aux motifs ethnics !
- Des bougies parfumées de la marque Côté Bougie, le parfum « Cèdre de l’Atlas » rappellera les souvenirs du séjour à Marrakech à chaque fois qu’elle l’allumera...

A l'extérieur de Marrakech :
- Un soin haut de gamme : Le Spa au Mandarin Oriental propose l'offre « Spoil Her » avec un soin corporal exfoliant suivi d'un soin du visage dont on profite avec maman !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.