Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Quand on allie nos bonnes résolutions aux plaisirs de vacances à Marrakech

bonnes résolutions

En 2018, notre bonne résolution c’est d’être heureux en se faisant du bien et en faisant le bien autour de nous…

Non, ce n’est pas utopiste ! A Marrakech, on peut mettre en pratique cette bonne résolution de l’année de manière hyper simple !

Voici donc nos 6 conseils pour être encore plus heureux à Marrakech en 2018 :

*  Prendre du temps pour soi
Toute l’année, on court après le temps et on s’oublie généralement un peu. A Marrakech, il suffira de vous accorder 2 heures pour vous sentir bien mieux dans votre corps en réservant un hammam suivi d’un massage ! Grâce à eux : détente et élimination des toxines garanties !

* Manger locavore
Non, on ne vous parle pas d'être veggan, qui est une tendance  food qui ne plaît pas à tout le monde… On vous parle de « locavore » qui signifie simplement « manger de saison et local ». On prend soin de son corps, de ses papilles, de la planète et des cultivateurs locaux… Extra, non ! Et sans se forcer !

* Se faire plaisir sans dépenser des fortunes
Bien entendu, faire un peu de shopping et s’acheter des cadeaux font partie du plaisir et du bonheur : dans les souks de Marrakech, on peut trouver plein de souvenirs géniaux sans dépenser des fortunes et faire donc des économies.  

* Se reposer et arrêter de courir
En 2018, on se calme ! Exit les burn out et les dépressions à tout va ! Quand vous viendrez à Marrakech, je vous veux paisibles ! Et pour faciliter votre détente, réservation obligatoire dans un riad : ces maisons traditionnelles facilitent le repos, engagent à la méditation et permettent de se sentir bien et loin de tout.  

* Se faire du bien simplement
Arrêtons de courir après le «M’as tu vu». A Marrakech, il est facile de se faire plaisir : un livre, un jardin et un thé à la menthe #feelgood

* Etre bienveillant avec les gens
Vous êtes en vacances, pas besoin de stresser et d’imaginer que l’on va vour arnaquer à tous les coins de rue. Les gens vous veulent du bien et vous ne leur voulez aucun mal : souriez ! Votre expérience au Maroc et dans la vie n’en sera que plus agréable !

2018 = paisible et bien dans sa peau !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.