Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Les nouveautés de saison qu'on a déniché pour vous

Marrakech octobre

Ouverture de restaurants, inaugurations, vernissages, bons plans, nouveautés… Restez connectés avec Vivre-Marrakech qui vous update des 10 bons plans de l’automne à côté desquels il ne faudrait surtout pas passer :

1- Ouverture du Kids Club du Movempick Marrakech : le kids club Mövenpick est maintenant ouvert à tous (y compris aux clients extérieurs) en format demi journée. Laissez vos enfants entre de bonnes mains pour pouvoir profiter de votre côté à Marrakech...

2- Inauguration de l’Argan Club : L’Argan Club, c’est le restaurant du Club house du Golf Tony Jacklin. En octobre 2019, vous allez succomber à sa formule déjeuner à moins de 150 dhs.

3 – Dîner étoilé au Mandarin Oriental : En fin d’année, jusqu'au 30 novembre, le Mes’Lalla accueille de Chef Thierry Marx pour régaler vos papilles à Marrakech ! 

4- Dans le Noir : c’est une exclu nationale ! Le Sofitel Marrakech accueille le concept du Dîner dans le Noir qui a cartonné à travers le monde. Au menu : 4 plats et des surprises pour 400 dhs.

5- Un nouveau musée à Marrakech : Le Musée de l’Art Culinaire Marocain est un palais magnifique "collé" à l'entrée du palais Bahia où les visiteurs peuvent maintenant découvrir la richesse de la cuisine marocaine en circulant dans plusieurs salles dédiées à ses plats et ingrédients emblématiques.

6- Wine Testing en médina : le restaurant chic de la médina Oban du Riad Noir d'Ivoire propose chaque soir des dégustations de vins avec ses œnologues dans son incroyable cave. Attention, vous allez en prendre plein la vue et les papilles !

7- Un nouveau snack en médina : Fine Mama ? c’est le nouveau Snack Oriental de la Rue des Princes où l’on se régale à prix doux. A la carte : savourez des tajines traditionnels, des mezzes libanais, des salades et des sandwiches gourmands. Des plats veggan, sans lactose & gluten free sont aussi proposés à la carte.

8- Une piscine dans le désert : c’est nouveau ! Vous pouvez maintenant vous baigner en pleine nature à Agafay dans le « lagon du désert », inauguré en septembre 2019, dont la température est maintenue à 27°.

9 – Un nouveau Safra à Marrakech : Safra de Guéliz est le petit frère de Color Safra en médina. A sa tête, Térésa, la maman de Gala, qui propose chaque jour des spécialités espagnoles finement mixées à des saveurs du bled. Vous allez adorer !

10 -  La formule déjeuner de la Table des Oliviers : le restaurant d’Oasis Lodges propose chaque midi une formule à 190 dhs avec entrée + plat + dessert et, en bonus,- 30% de remise sur l'entrée du parc aquatique Oasiria ( jusqu’au 03/11 date de fermeture du parc).

Avec toutes ces bonnes nouvelles, on vous a fait votre journée… Votre mois, même !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.