Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

Coins tranquilles pour pioncer peinard à Marrakech

sieste 2

Quand on part en vacances, il y a toujours deux team qui se dessinent : les dynamiques qui ne cessent jamais de visiter, qui marchent toute la journée et sortent peu le soir et les autres ; ceux qui aiment prendre leur temps et pourquoi pas, dormir un peu en journée… C’est vrai, après tout, ça sert aussi à ça les vacances : à se reposer !

Parce que l’équipe de Vivre Marrakech est du côté de ceux qui aiment dormir (Zzzzzzz), on partage avec vous les meilleurs spots où pioncer peinard à Marrakech :

Au bord d’une piscine
Indéniablement, quand vos copines voudront  bronzer et que vos potes voudront profiter de l’eau pour se rafraichir, vous pourrez squatter un transat au bord de l’eau pour vous reposer avec, pourquoi pas, un peu de musique dans les oreilles !
Nos meilleurs piscines ici

Entre deux oliviers…
Les jardins de Marrakech sont parfaits aussi pour dormir un peu… Dans le jardin de la Ménara (entrée gratuite), posez votre futa au sol entre 2 oliviers ou même, pourquoi pas, installez votre hamac ! En plus, vous serez à l’ombre ! Sinon, le jardin Anima (un jardin privé) peut aussi être un bon spot pour une siestounette ! En effet, au coeur du jardin se trouve un lieu avec uniquement de l’herbe et des poufs pour s’installer et se détendre !

Une salle de repos
Après un bon hammam ou un massage, les esthéticiennes vous invitent généralement à prendre un thé et à vous détendre dans une salle de repos… Climatisation, musique apaisante… Le combo parfait pour se taper une petite sieste, ça !

A Oasiria
Oasiria est le plus grand parc aquatique de Marrakech… C’est aussi un des plus grands jardins arborés et ombragés de la ville ! Clairement, si vous vous installez vers la piscine « calme » (réservée aux adultes), vous devriez pouvoir pioncer peinard sur la pelouse toute l’après-midi et allez vous rafraîchir dans la piscine quand bon vous semble !

Dans la chambre rafraîchissante d’un riad
Les riads sont les meilleurs gardiens du frais en médina ! Votre lit fera très bien son travail en après-midi si vous décidez de restez enfermés pour trouver le repos !

Au dodo !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.