Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Marrakech du Rire : Ce qu'il faut savoir pour être au top !

mdr blog

Les 10 commandements du Marrakech du Rire :

01 - En avance, tes places du réserveras : Le Marrakech du Rire est un événement très attendu dans la ville ocre. Tous les ans, de grandes personnalités du Showbizz se retrouvent à Marrakech à cette période : Elie Semoun, Ibrahim Maalouf et bien entendu Jamel Debbouze. Pour espérer voir tout ce petit monde sur scène, pensez à prendre vos places sur internet dès maintenant !

02 - Le jour J, à l’heure tu arriveras : Au MDR, les spectacles comment à l’heure… Soyez donc organisés pour ne pas manquer le début du spectacle !

03 – Prévoyant, tu seras : Pensez à arriver à l’heure, c’est bien… Le faire, cela ne dépend pas toujours de votre volonté… Pour arriver au Palais Badi le soir du Gala, c’est chaud. N’hésitez alors pas à repérer un parking sur internet avant de vous lancer à l’assaut de la médina !

04 - Ta petite laine, tu n’oublieras pas : Le Gala a beau se dérouler en été, les soirées peuvent être fraiches à Marrakech. En 2016, on s’est un peu pelé avec nos jolies robes de soirée… Pensez donc à vous couvrir la gorge et les épaules (tout en gardant votre esprit glam, of course !)

05 - De l’ambiance, tu profiteras : L’ambiance dans chacun des spectacles du MDR est ouf !! Tout le public est généralement à fond et se marre de partout ! Profitez de cette joyeuse atmosphère, unique en son genre !

06 - Du monde de partout, tu découvriras : Le MDR est un événement qui rassemble des personnes du monde entier : on adore cette communion. Vous allez voir, ça va décoiffer !

07 - Un autographe, inch’allah, on te signera. L’an dernier, on a eu droit à une photo avec Anne Roumanoff     #groupie

08 - Curieux, tu seras : Plus de place pour le Gala ? Vous badez à fond ? C’est dommage de réagir comme ça ! Réservez donc pour les spectacles proposés en parallèle. L’an dernier, on a eu l’occasion, en faisant nos curieux, de découvrir Nadia Roz : une bonne dose de rigolade pour un show vif et féministe !

09 - Déçu, tu ne le seras trop pas.

10- Et grave de la mort qui tue, tu te bidonneras !

 

Retrouvez Jamel Debbouze et sa bande du 20 au 24 juin 2018 ! Réservations des places déjà disponibles !

Informations et réservations
Le festival du Marrakech du Rire à Marrakech
www.marrakechdurire.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.