Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Faire ressortir son côté enfant à Marrakech

ame d'enfant

On a tous un côté enfant… Cette facette cachée de nous revient généralement à des instants qui nous font penser à notre enfance… Si vous avez envie de faire ressortir votre côté môme, voici les adresses à Marrakech où il faut se rendre :

- Les toboggans de Oasiria
Le parc aquatique… On y a tous passé des heures et des heures à sauter sur nos cousins, essayer de noyer notre petite sœur, faire le malin sur le super toboggan qui en réalité nous faisait très peur… Revivez ces moments-là à Marrakech au plus grand parc Aquatique de la ville rouge (route d’Amizmiz).

- Les pizzas du Mamma Mia
Vous avez tellement dit « J’aime paaaas » à votre papa, qu’il a fini par vous faire manger des pizzas tous les soirs où votre mère était absente… Pour retrouvez le goût d’une bonne pizza traditionnelle, rdv au restaurant Mamma Mia, à Guéliz.

- Les après-midi à jouer entre amis au Laser Game
Qu’est ce qu’on a pu se bagarrer avec notre grand frère ! C’est toujours lui qui gagnait de toute façon… Aujourd’hui, vous pouvez avoir votre revanche à Marrakech et lui coller sa pâtée dans le parcours du Laser Game, route d'Amizmiz.

- Les journées à découvrir les animaux à La Ferme Médina
Maman a toujours adoré le jardinage et la nature… Dès qu’elle le pouvait, on allait ensemble au zoo ou à la campagne pour observer les vaches, les chèvres… Retrouvez le plaisir de cette rencontre à La Ferme Médina : caressez l’âne et portez les poules :)

- Les milk-shake d’O Mammy Burger
Quand on rentrait de l’école, on adorait se goinfrer de tout ce qu’il y avait dans le placard et le frigo. Revivez cette instant gourmand en choisissant un milk-shake au chocolat chez O Mammy Burger, route d’Amizmiz.

- Le Corner enfant chez Djeann
Bien entendu, comme plein d’enfants, vous étiez gâtés tout au long de l’année… Chez Djeann à Marrakech, retrouvez le plaisir d’être face à une montagne de cadeaux au corner enfant de son show room à Sidi Ghanem.


Ça y est : vous avez 10 ans !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.