Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Lunch à moins de 150 dhs à Guéliz

formule midi

Vous êtes en train de vous balader dans Guéliz quand soudain, votre ventre se met à gargouiller ? Pas de panique : il n’est pas nécessaire de retourner en médina pour manger sans exploser son budget. Voici nos adresses de la ville moderne où manger pour moins de 150 dhs :

- Le Loft

Le Loft, c’est la première brasserie française de Marrakech. On aime s’y installer pour son ambiance à la parisienne et ses salades copieuses, ses tartares préparés & épicés et ses autres spécialités françaises que l’on peut découvrir à 130 dhs, le midi.

- Le Bistrot

Le Bistrot est l’adresse spécialisée dans la préparation de la viande à Marrakech. C’est d’ailleurs le seul restaurant à proposer de la poire de boeuf… Chaque midi, vous pouvez choisir parmi les suggestions de la semaine, soit une entrée et un plat, ou un plat et un dessert à 99 dhs seulement !

- La Trattoria

La Trattoria est l’adresse italienne mytique de Guéliz à Marrakech. De midi à 15h, l'équipe de ce restaurant vous attend pour un déjeuner dans le jardin avec une carte légère et pleine de saveurs. Viandes, poissons, salades et pâtes vous sont proposés à partir de 70 dhs.

Se faire plaisir à Guéliz Marrakech à moins de 150 dhs le midi : check !

 

Crédits photo : Le Loft

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.