Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Lunch à moins de 150 dhs à Guéliz

formule midi

Vous êtes en train de vous balader dans Guéliz quand soudain, votre ventre se met à gargouiller ? Pas de panique : il n’est pas nécessaire de retourner en médina pour manger sans exploser son budget. Voici nos adresses de la ville moderne où manger pour moins de 150 dhs :

- Le Loft

Le Loft, c’est la première brasserie française de Marrakech. On aime s’y installer pour son ambiance à la parisienne et ses salades copieuses, ses tartares préparés & épicés et ses autres spécialités françaises que l’on peut découvrir à 130 dhs, le midi.

- Le Bistrot

Le Bistrot est l’adresse spécialisée dans la préparation de la viande à Marrakech. C’est d’ailleurs le seul restaurant à proposer de la poire de boeuf… Chaque midi, vous pouvez choisir parmi les suggestions de la semaine, soit une entrée et un plat, ou un plat et un dessert à 99 dhs seulement !

- Zushi

Zushi, c’est la dernière adresse asiatique du quartier de Guéliz. Le midi, vous avez le choix entre 6 formules à moins de 120 dhs. Notre favorite est à 99 dhs et comprend une salade Wakame spéciale, 4 fry golden eyes, 4 ebi tobico rolls et 2 brochettes saumon. Miam !

- La Trattoria

La Trattoria est l’adresse italienne mytique de Guéliz à Marrakech. De midi à 15h, l'équipe de ce restaurant vous attend pour un déjeuner dans le jardin avec une carte légère et pleine de saveurs. Viandes, poissons, salades et pâtes vous sont proposés à partir de 70 dhs.

Se faire plaisir à Guéliz Marrakech à moins de 150 dhs le midi : check !

 

Crédits photo : Le Loft

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.