Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Nos astuces Marrakchies pour se remettre du Jet Lag

jet lag

Votre vol a duré longtemps, en plus il a eu du retard et vous n’avez pas réussi à dormir ? Bref, vous êtes décalqués en arrivant à Marrakech ! On vous propose de vous remettre de votre jet lag et de vos émotions en douceur ET en profitant des plaisirs de la ville !

- Se servir un verre de thé antioxydant

Après de longues heures de vol, il est important de bien boire ! De l’eau, bien sûr et du thé, pourquoi pas ! Le thé a des vertus antioxydantes ! Cela tombe bien alors puisque c’est un must to drink à Marrakech. Choisissez le patio de La Maison Arabe pour savourer les bienfaits de votre thé ! L’endroit à l’architecture traditionnelle est très reposant.

- Manger un bon gros burger

Une des premières choses à faire pour vous remettre de votre vol, c’est de redonner à votre petit corps de l’énergie ! On vous conseille donc de vous rendre chez O’Mammy Burger et de choisir le burger le plus costaux de la carte. Nous, la dernière fois qu’on a eu du mal à gérer nos heures de vol, on a choisi le Rustico (bœuf, emmental et champignons aux échalotes). Vous apprécierez votre burger dans l’une des adresses les plus tendances de la ville

- Se réveiller avec un massage

Le plus agréable pour se remettre des tensions dues à l’avion, c’est de profiter d’un massage dans l’un des spas de la ville ! Le mieux serait d’opter pour un massage tonique histoire de vous remettre sur pied ! Aux Bains d’Orient, vous pourrez vous faire masser avec des produits typiques du Maroc comme de l’huile d’argan ! En plus, après votre massage, vous pouvez profiter de la terrasse ensoleillée pour faire un petit somme. Zzzzz.

- Reposez-vous dans un lit douillet

Après un long voyage, il sera bienvenu de faire une longue nuit dans un bon gros lit douillet ! Pour cela réservez au palace Es Saadi Marrakech Resort, un établissement mythique de Marrakech ! Le personnel sera aux petits soins et veillera à ce que votre sommeil soit des plus réparateurs : lit confortable, aucun bruit, petit-déjeuner servi quand vous le voulez…

- Un bain dynamique pour se remettre… dans le bain !

Notre dernière suggestion sera de vous imposer une séance de sport pour vous remettre sur pied ! Pourquoi ne pas profiter du parc Oasiria et de ses différents bassins ? Dans le premier, vous pourrez faire des brasses, du papillon et du crawl et dans le second vous pourrez sauter dans les vagues pour vous dynamiser ! Le cadre de ce parc est parfait pour vous : palmiers et fleurs exotiques du Maroc ornent les jardins… C’est aussi beau que le Jardin Majorelle ;)

 

Vous êtes prets pour profiter des vacances ! 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.