Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Nos astuces Marrakchies pour se remettre du Jet Lag

jet lag

Votre vol a duré longtemps, en plus il a eu du retard et vous n’avez pas réussi à dormir ? Bref, vous êtes décalqués en arrivant à Marrakech ! On vous propose de vous remettre de votre jet lag et de vos émotions en douceur ET en profitant des plaisirs de la ville !

- Se servir un verre de thé antioxydant

Après de longues heures de vol, il est important de bien boire ! De l’eau, bien sûr et du thé, pourquoi pas ! Le thé a des vertus antioxydantes ! Cela tombe bien alors puisque c’est un must to drink à Marrakech. Choisissez le patio de La Maison Arabe pour savourer les bienfaits de votre thé ! L’endroit à l’architecture traditionnelle est très reposant.

- Manger un bon gros burger

Une des premières choses à faire pour vous remettre de votre vol, c’est de redonner à votre petit corps de l’énergie ! On vous conseille donc de vous rendre chez O’Mammy Burger et de choisir le burger le plus costaux de la carte. Nous, la dernière fois qu’on a eu du mal à gérer nos heures de vol, on a choisi le Rustico (bœuf, emmental et champignons aux échalotes). Vous apprécierez votre burger dans l’une des adresses les plus tendances de la ville

- Se réveiller avec un massage

Le plus agréable pour se remettre des tensions dues à l’avion, c’est de profiter d’un massage dans l’un des spas de la ville ! Le mieux serait d’opter pour un massage tonique histoire de vous remettre sur pied ! Aux Bains d’Orient, vous pourrez vous faire masser avec des produits typiques du Maroc comme de l’huile d’argan ! En plus, après votre massage, vous pouvez profiter de la terrasse ensoleillée pour faire un petit somme. Zzzzz.

- Reposez-vous dans un lit douillet

Après un long voyage, il sera bienvenu de faire une longue nuit dans un bon gros lit douillet ! Pour cela réservez au palace Es Saadi Marrakech Resort, un établissement mythique de Marrakech ! Le personnel sera aux petits soins et veillera à ce que votre sommeil soit des plus réparateurs : lit confortable, aucun bruit, petit-déjeuner servi quand vous le voulez…

- Un bain dynamique pour se remettre… dans le bain !

Notre dernière suggestion sera de vous imposer une séance de sport pour vous remettre sur pied ! Pourquoi ne pas profiter du parc Oasiria et de ses différents bassins ? Dans le premier, vous pourrez faire des brasses, du papillon et du crawl et dans le second vous pourrez sauter dans les vagues pour vous dynamiser ! Le cadre de ce parc est parfait pour vous : palmiers et fleurs exotiques du Maroc ornent les jardins… C’est aussi beau que le Jardin Majorelle ;)

 

Vous êtes prets pour profiter des vacances ! 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.