Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Adresses de lovers : les restaurants où fall in love à Marrakech

dromadaire loves

Connaître les bons plans de la ville, c’est savoir associer tel désir avec telle adresse.

Dans cet article, nous allons associer la désir de tomber amoureux avec le restaurant sooo romantique où cela se passera.

Pour aider Cupidon, on a sélectionné pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où falling in love :

- Médina - Palais Lamrani
C’est incontestablement l’un des patios fleuris les plus jolis de la médina… Le soir, les bougies et lanternes sont allumées : c’est magique et romantique ! Entrée + Plat + Dessert : 250dhs.

- Guéliz - La Trattoria
Un restaurant italien, ça fait son petit effet à chaque fois que l’on souhaite séduire… En plus, argument de poids, YSL y venait souvent pour le dîner… Fashion & Gourmandise, on aime ! Comptez 300 dhs / personne sans les boissons.

- Bordure de Médina – Royal Mansour
Vous choisirez cette adresse pour sortir le grand jeu avant même de tomber amoureux… Au programme luxe, calme, volupté et Chef étoilé ! Plat à partir de 450 dhs.

- Médina - Fafa’s
On est tout de suite séduit par la grandeur et la beauté de cet ancien palais. Laissez-vous tenter dans un premier temps au bar, pour découvrir un vin marocain et passez ensuite du côté restaurant pour découvrir à 2 les saveurs du Maroc ! Plat à partir de 170 dhs.

- Palmeraie - Les Deux Tours
La première fois qu’on a mis les pieds aux Deux Tours et qu’on a découvert la beauté et le calme du jardin, on a tout de suite voulu que notre amoureux nous y amène… Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… Menu Dégustation à 480 dhs.

- Campagne – The Capaldi Hotel
La recette qui fait fondre à tous les coups, c’est quand même de partir pour un weekend romantique loin de la folie de Marrakech… Au Capaldi Hôtel, il n’y a aucun doute que vous trouverez l’intimité et la quiétude que vous rechercher à 2 !  Menu du dîner à 335 dhs.

- Palmeraie – Palais Namaskar
Quand on vient en vacances à Marrakech, on imagine être une princesse des contes de 1001 nuits et cela nous fait rêver… Et si ce rêve devenait réalité ? Le Palais Namaskar correspond parfaitement à l’image des palais des contes orientaux avec jardins luxuriants et architecture traditionnelle. Venez profiter de ce cadre magique lors du brunch romantique du dimanche. Tarif : 788 dhs.

- Médina - La Maison Arabe
Avec ses voûtes typiques et sa décoration traditionnelle marocaine, on choisit La Maison Arabe pour séduire à l’oriental ! Préférez une table près de la piscine pour plus de romantisme et d’intimité ! Plat à partir de 130 dhs.

- Route d’Amizmiz - Fairmont Royal Palm Marrakech
Au Fairmont Royal Palm Marrakech, le luxe c'est l'espace. Situé à une dizaine de kilomètres de la ville rouge, au cœur d'une oliveraie centenaire, le Fairmont Royal Palm Marrakech offre un lieu de vie exclusif, romantique et harmonieux où il fera bon passer du temps en duo !  

- Hivernage - Dar Rhizlane
Dar Rhizlane… Ah mais oui ! Entre la piscine, les bougainvilliers, les saveurs marocaines dans l’assiette et l’intimité du lieu, elle ne peut que succomber à vos charmes !! Formule 3 plats le soir à 400 dhs.


J’adore ! Je n’ai plus qu’une envie : tomber amoureuse de vous !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.