Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Les chaussures fabriquées à Marrakech à rapporter impérativement dans notre valise

babouches cool

Les artisans de Marrakech ne manquent pas d’inspiration ! Ils savent surfer sur les tendances et proposer des produits uniques, faits main et de qualité. Avant de venir à Marrakech, pensez à checker les tendances mode sur les réseaux sociaux...

Après une impressionnante étude de marché (lol), voici le TOP 5 des paires de chaussures les plus In à shopper à Marrakech :

#5 L’incontournable babouche : Si certains locaux la porte avec une tenue traditionnelle, la babouche est devenue hyper tendance ! Nous, on la kiffe avec des motifs : des fleurs vintage, des rayures marines… A vous de choisir si vous les porterez avec un petit slim ou plutôt avec votre pyj. Clairement, ça influencera votre choix final ;)

- > Babouche à partir de 70 dhs (prix négociable).

#4 Les slippers en cuir : Démocratisées par Kate Moss, les slippers sont devenues un incontournable de votre garde-robe ! A Marrakech, c’est facile d’en trouver, et des pas chères, et des en cuir véritable ! Plutôt que d’aller dépenser 50 euros chez les grands distributeurs (nan, je ne citerai personne), choisissez-les auprès d’un bazariste ! Il sera content, il a plein de choix et vous aurez sûrement un thé à la menthe en cadeau.

- > Slippers à partir de 100 dhs (prix négociable).

#3 Les derbies en rafia : Alors là, c’est la déferlante de cet été 2017 !!! Le rafia… Sur vos bijoux, vos sacs ou vos chaussures, vous n’allez pas y échapper ! A Marrakech, vous pourrez trouver sans aucune difficulté des derbies fabriquées avec cet élément naturel. Il vous reste à choisir la couleur !

- > Derbies à partir de 150 dhs (prix négociable).

#2 Les bottes en kilim : Elles sont indétrônables ! Cela fait 3 ans qu’elles reviennent à toutes les saisons. Les bottes et bottines en cuir et kilim sont un indispensable du dressing pour frimer (et laisser entendre que vous avez été en vacances à Marrakech au passage).

- > Bottes à partir de 250 dhs (prix négociable).

#1 Les mules en poils : En termes de tendance, la mule, c’est la number one de l’été 2017 ! Et en plus, si elle est fabriquée avec des poils (de chèvre), vous êtes complètement IN ! Si on la notamment retrouvait sur les défilés Gucci, vous trouverez votre paire coup de <3 sur les étales des souks de Marrakech sans problème aussi !!

- > Mules à partir de 150 dhs (prix négociable)

Alors ? Vous avez trouvé chaussure à votre pied ?

 

Crédits photo : Marie-Claire

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.