Top
Last Post
  • Des vacances au vert à Marrakech avec Le Jardin TouganaPour vos prochaines vacances à Marrakech, optez pour un hébergement atypique sans mettre de côté le confort d'une maison d'hôtes ! Le Jardin Tougana vous accueille au cœur de la nature, où sérénité et farniente sont au programme.
  • Méditation absolue à la Kasbah du Toubkal MarrakechLa fin de l’été s’approche… Après quelques excès, vous ressentez le besoin de faire le point sur vous-même, repartir sur de bonnes bases, vous recentrer, méditer, et bien c’est l’occasion de vous inscrire à la retraite yoga de la Kasbah du Toubkal !  
  • Découvrir les secrets de la cuisine marocaine avec La Maison Arabe à MarrakechPour savourer toutes les spécialités de la gastronomie marocaine, vous pouvez vous attabler au restaurant de La Maison Arabe à Marrakech. Mais pour partir à la découverte des secrets de cuisine, rien de tel qu'un atelier ou un livre de cuisine. Suivez le guide !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+38.0°C

Les chaussures fabriquées à Marrakech à rapporter impérativement dans notre valise

babouches cool

Les artisans de Marrakech ne manquent pas d’inspiration ! Ils savent surfer sur les tendances et proposer des produits uniques, faits main et de qualité. Avant de venir à Marrakech, pensez à checker les tendances mode sur les réseaux sociaux...

Après une impressionnante étude de marché (lol), voici le TOP 5 des paires de chaussures les plus In à shopper à Marrakech :

#5 L’incontournable babouche : Si certains locaux la porte avec une tenue traditionnelle, la babouche est devenue hyper tendance ! Nous, on la kiffe avec des motifs : des fleurs vintage, des rayures marines… A vous de choisir si vous les porterez avec un petit slim ou plutôt avec votre pyj. Clairement, ça influencera votre choix final ;)

- > Babouche à partir de 70 dhs (prix négociable).

#4 Les slippers en cuir : Démocratisées par Kate Moss, les slippers sont devenues un incontournable de votre garde-robe ! A Marrakech, c’est facile d’en trouver, et des pas chères, et des en cuir véritable ! Plutôt que d’aller dépenser 50 euros chez les grands distributeurs (nan, je ne citerai personne), choisissez-les auprès d’un bazariste ! Il sera content, il a plein de choix et vous aurez sûrement un thé à la menthe en cadeau.

- > Slippers à partir de 100 dhs (prix négociable).

#3 Les derbies en rafia : Alors là, c’est la déferlante de cet été 2017 !!! Le rafia… Sur vos bijoux, vos sacs ou vos chaussures, vous n’allez pas y échapper ! A Marrakech, vous pourrez trouver sans aucune difficulté des derbies fabriquées avec cet élément naturel. Il vous reste à choisir la couleur !

- > Derbies à partir de 150 dhs (prix négociable).

#2 Les bottes en kilim : Elles sont indétrônables ! Cela fait 3 ans qu’elles reviennent à toutes les saisons. Les bottes et bottines en cuir et kilim sont un indispensable du dressing pour frimer (et laisser entendre que vous avez été en vacances à Marrakech au passage).

- > Bottes à partir de 250 dhs (prix négociable).

#1 Les mules en poils : En termes de tendance, la mule, c’est la number one de l’été 2017 ! Et en plus, si elle est fabriquée avec des poils (de chèvre), vous êtes complètement IN ! Si on la notamment retrouvait sur les défilés Gucci, vous trouverez votre paire coup de <3 sur les étales des souks de Marrakech sans problème aussi !!

- > Mules à partir de 150 dhs (prix négociable)

Alors ? Vous avez trouvé chaussure à votre pied ?

 

Crédits photo : Marie-Claire

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.