Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Les endroits où rencontrer des stars à Marrakech

stars

Tout le monde adore Marrakech alors pourquoi pas les stars ? La ville rouge est super cotée auprès des célébrités : ses palaces de rêve, ses soirées endiablées, ses créateurs tendances… Vous souhaitez les rencontrer, voici où vous placer :  

Au Es Saadi Marrakech Resort !
Ce palace de rêve de l’Hivernage est l'un des plus beaux établissements de la ville… Et ça, les stars l’ont bien compris ! Notamment pendant le Festival du Film, les stars se font un plaisir de séjourner au Es Saadi. Au fil des années, on aurait pu y rencontrer Guillaume Canet, Nicole Garcia, Jamel Debbouze (cf. photo principale), Leila Bekhti, Catherine Deneuve ou encore Jean Dujardin ! La classe !!

Au Sofitel Palais Impérial !
Situé à 2 pas du Es Saadi, le Sofitel de Marrakech jouit lui aussi d’un beau rayonnement. C’est pourquoi les célébrités aiment y séjourner. Régulièrement, l’équipe du Marrakech du Rire y pose ses valises. Alors, si vous avez envie de rencontrer des humouristes, vous savez maintenant où booker en juin prochain. C’est aussi depuis le Sofitel qu’on a pu entendre sur les ondes l’équipe de Nova au printemps 2017 pour la matinale !

La Trattoria !
Ce restaurant italien installé dans l’une des plus belles villas art-déco de Guéliz a vu passer à plusieurs reprises un très grand couturier : YSL ! Il a même laissé un mot dans le livre d’or de l’établissement ! Dernièrement (novembre 2017), c’est Giorgio Armani, le designer, qui s’est également installé à la table de la Trattoria.

Le Festival International du Film de Marrakech !
Bien entendu ! C’est le festival le plus glamour de Marrakech ! Chaque année, on y croise des dizaines de stars venues faire les belles sur le tapis rouge du palais des congrès. En 2016, on a eu la chance d’assister à une projection, celle du film ELLE de Paul Verhoeven et on a vu Isabelle Hupper en vrai ! Et toc !

Le Musée Yves Saint Laurent !
Petit nouveau dans le monde de Marrakech, ce musée fait déjà beaucoup de bruit ! On sent qu’il va bientôt être le nouveau repère des stars. Des blogueuses du monde entier sont déjà venues le visiter… Et aussi, Giorgio Armani y a fait un tour en novembre 2017 et Marc Lavoine en décembre 2017 !

Nous on a déjà croisé Jack Lang, J-L Debré, Michel Polnareff,  Anne Roumanoff et Adriana Karembeu à Marrakech… A vous de jouer ! 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.