Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Les endroits où rencontrer des stars à Marrakech

stars

Tout le monde adore Marrakech alors pourquoi pas les stars ? La ville rouge est super cotée auprès des célébrités : ses palaces de rêve, ses soirées endiablées, ses créateurs tendances… Vous souhaitez les rencontrer, voici où vous placer :  

Au Es Saadi Marrakech Resort !
Ce palace de rêve de l’Hivernage est l'un des plus beaux établissements de la ville… Et ça, les stars l’ont bien compris ! Notamment pendant le Festival du Film, les stars se font un plaisir de séjourner au Es Saadi. Au fil des années, on aurait pu y rencontrer Guillaume Canet, Nicole Garcia, Jamel Debbouze (cf. photo principale), Leila Bekhti, Catherine Deneuve ou encore Jean Dujardin ! La classe !!

Au Sofitel Palais Impérial !
Situé à 2 pas du Es Saadi, le Sofitel de Marrakech jouit lui aussi d’un beau rayonnement. C’est pourquoi les célébrités aiment y séjourner. Régulièrement, l’équipe du Marrakech du Rire y pose ses valises. Alors, si vous avez envie de rencontrer des humouristes, vous savez maintenant où booker en juin prochain. C’est aussi depuis le Sofitel qu’on a pu entendre sur les ondes l’équipe de Nova au printemps 2017 pour la matinale !

La Trattoria !
Ce restaurant italien installé dans l’une des plus belles villas art-déco de Guéliz a vu passer à plusieurs reprises un très grand couturier : YSL ! Il a même laissé un mot dans le livre d’or de l’établissement ! Dernièrement (novembre 2017), c’est Giorgio Armani, le designer, qui s’est également installé à la table de la Trattoria.

Le Festival International du Film de Marrakech !
Bien entendu ! C’est le festival le plus glamour de Marrakech ! Chaque année, on y croise des dizaines de stars venues faire les belles sur le tapis rouge du palais des congrès. En 2016, on a eu la chance d’assister à une projection, celle du film ELLE de Paul Verhoeven et on a vu Isabelle Hupper en vrai ! Et toc !

Le Musée Yves Saint Laurent !
Petit nouveau dans le monde de Marrakech, ce musée fait déjà beaucoup de bruit ! On sent qu’il va bientôt être le nouveau repère des stars. Des blogueuses du monde entier sont déjà venues le visiter… Et aussi, Giorgio Armani y a fait un tour en novembre 2017 et Marc Lavoine en décembre 2017 !

Nous on a déjà croisé Jack Lang, J-L Debré, Michel Polnareff,  Anne Roumanoff et Adriana Karembeu à Marrakech… A vous de jouer ! 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.