Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Les dernières nouveautés que tu n'as pas encore eu le temps de tester

ete 2017

Quand on est pris "dans le tourbillon de la vie", on n’a pas toujours le temps de découvrir de nouveaux sites, manger dans les dernières adresses en vogue et prendre du temps pour soi… Session de rattrapage avec l’équipe de Vivre-Marrakech qui vous update !

 

Les derniers lieux de culture imaginés :

Dar Moulay Ali est ouvert au public depuis fin mai 2017 : les locaux de l’ancien consulat de France offre un nouvel espace pour des expositions et des rencontres qui auront lieu tout au long de l'année. En ce moment, c’est le couple d'artistes lyonnais Scenocosme qui présente ses créations singulières. Pour vos breaks de journée, vous pouvez profiter du  salon de thé permanent de Dar Moulay Ali… Pensez-y !

Le Musée du Parfum a lui aussi ouvert en mai 2017. Il est surtout réputé pour son bar à parfum et son atelier de création qui proposent de créer une fragrance sur mesure !

 

Les ouvertures de restaurants qui font voyager :

2 restaurants ont ouvert leurs portes récemment et, c’est assez drôle, car il s’agit d’adresses spécialisées dans la cuisine étrangère. Le Warner (ouvert depuis avril), situé dans l’Hivernage vous garantit un road trip à travers les Etats-Unis avec notamment ses milk-shakes de ouf, ses burgers gourmands et ses onion rings à tomber ! Aussi, Color Safra ouvert depuis moins de 6 mois fait voyager vos papilles en Espagne: carte de tapas gourmandes à découvrir en médina !

 

Un espace bien-être rien que pour vous inauguré :

C’est dans un cadre oriental épuré que l’équipe d’Alphaïs Spa vous offre un bien-être délicat et attentionné depuis quelques mois. Dans ce nouveau hammam-spa de la médina du quartier riad zitoun, calme, raffinement et volupté règnent !

 

Les nouveautés pour se déplacer :

La bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir vous rendre dans ses différents endroits en bus : les bus électriques et les bus de nuit de Marrakech sont mis en ligne depuis quelques jours !

 

« On the road again »

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.