Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Les adresses les plus new-yorkaises de Marrakech

ny médina

Il y a quelques villes comme ça qui, juste quand on en parle, font rêver… C’est le cas de Paris pour les romantiques et de New-York pour les citadins du monde moderne.

Marrakech aussi fait baver plus d’une personne : son soleil toute l’année, sa mystérieuse médina, ses souks où l’on trouve de tout… Alors, quand on trouve des adresses un brin new-yorkaises au coeur de Marrakech, c’est le combo !  

Le restaurant O Mammy Burger pour sa cuisine
O Mammy Burger est très sûrement l’adresse foodie la plus american de la ville rouge. Sa spécialité ? Tout ce qui nous vient d’Outre-Atlantique et qu’on adore consommer avec un coca : les burgers, les onion rings, les milk-shake… Situé à l'extérieur de la ville, on réserve une table à cette adresse quand on veut s’évader de Marrakech le temps d’un repas.

Le Café Clock pour son nom
Je crois qu’on a pas trop besoin de vous expliquer… Rien qu’en prononçant son nom, vous comprenez que le mot « clock » n’est pas issu de l’arabe. Cette adresse du quartier de la Kasbah est réputée à Marrakech pour son approche multiculturelle avec ses cours de calligraphie, ses concerts de musiques et ses expositions… Un brin Manhattan quoi…

La marque Djeann pour sa matière phare
Le jean est un indémodable ! « Un intemporel » comme dirait Madame Cristina Cordula… Les cowboys en portaient déjà quand ils cherchaient l’or dans les mines, et aujourd’hui, c’est la chemise en jean la pièce la plus tendance de votre dressing… Le jean, qui a été popularisé par nos amis les Américains, est la matière utilisée par la marque de Marrakech Djeann pour confectionner des tapis boucharouite… Si ça, c’est pas bankable ?!

Le bar du Fairmont Royal Palm pour son ambiance
Le Bar de cet hôtel de luxe à Marrakech est l'endroit idéal pour s'offrir une pause chaleureuse et conviviale, loin de la folie marrakchie. Une sélection de cocktails et de cigares agrémenteront vos soirées par leurs saveurs délicieuses dans un cadre élégant. Chaque soir, prolongez vos nuits aux notes musicales des concerts live qui nous rappellent les clubs jazzy de l'Upper West Side.

Le Baromètre pour ses nuits underground
Mixologie est le mot d’ordre de ce récent bar du quartier de Guéliz où la jeunesse dorée de la ville se rend en masse. Au programme cocktails et musique électro ! Le lieu, imaginé en sous sol, nous évoque les bars clandestins dans le N-Y des années 60…

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.