Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Un peu d'exotisme dans son assiette à Marrakech

exotic

En vacances ou résident ici ? Vous avez fait le tour de la cuisine marocaine ? Même si on pense que c’est impossible, nous vous proposons une sélection de restaurants où trouver de la cuisine qui sent bon l’exotisme !

Départ pour le pays du soleil levant :
Pour retrouver autre chose que du poulet au citron dans votre assiette, on vous propose de découvrir Asian, un restaurant spécialisé dans la cuisine asiatique ! A la carte, les sushis, makis et autres rolls sont rois et se déclinent selon toutes vos envies. Nous, quand il fait chaud à Marrakech, on aime aussi choisir parmi les salades (à partir de 75 dhs). Frais et légers, c’est un deal parfait pour manger japonais sans se sentir lourd à la fin du repas !  

Back in the US :
O Mammy Burger, c’est un restaurant américain à Marrakech. Déjà, on adore sa déco pop… On aime aussi partager en famille les spécialités venues des States : la fameuse Salade César, les Onion rings et les Burgers ! En dessert, on se laisse souvent tenter par un Milkshake. Et vous ? Idée burger ? Le Rustico à l’emmental, champignons et échalotes à 105 dhs.

La tradition made in France :
Au restaurant Le Bistrot La Boucherie, on y va quand on est un fana de viande ! Préparée par deux véritables maîtres dans ce domaine, on se régale avec notre morceau de poire ou d’araignée que l’on peut accompagner d’un petit verre de vin français ! Du Bordeaux, par exemple ! Et parce que la cuisine française est réputée pour ses desserts, on ne passe pas à côté des profiteroles ! Panaché du boucher (araignée + poire + onglet) : 140 dhs

Envie d'une escapade italienne :
La Trattoria est une institution à Marrakech  pour manger comme dans la botte italienne ! Voyagez de Rome à Naples le temps d’un repas : Spaghetti ai fruti di mare (120 dhs), Gnocchi ai calamari (120 dhs) ou Risotto di funghi procini (140 dhs) ? Vous ne savez pas que choisir : retournez-y ! En plus, le cadre est magique !

On fait une « ola »  pour les Tapas :
Pardon, on joue un peu avec les clichés car en Espagne, on ne mange pas que des tapas ! L’équipe du Color Safra  va vous le prouver en vous proposant à sa carte des spécialités espagnoles variées et originales ! Notre must,  c’est le « Terre et Mer » ; des boulettes de viande et de calamar épicé avec du safran et du cacao. Pour 120 dhs, c’est le pied !

Un tour du monde gastronomique, tout en restant sous le soleil de Marrakech : le kiff !

 

Crédits photo : Asian

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.