Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

Un peu d'exotisme dans son assiette à Marrakech

exotic

En vacances ou résident ici ? Vous avez fait le tour de la cuisine marocaine ? Même si on pense que c’est impossible, nous vous proposons une sélection de restaurants où trouver de la cuisine qui sent bon l’exotisme !

Départ pour le pays du soleil levant :
Pour retrouver autre chose que du poulet au citron dans votre assiette, on vous propose de découvrir Asian, un restaurant spécialisé dans la cuisine asiatique ! A la carte, les sushis, makis et autres rolls sont rois et se déclinent selon toutes vos envies. Nous, quand il fait chaud à Marrakech, on aime aussi choisir parmi les salades (à partir de 75 dhs). Frais et légers, c’est un deal parfait pour manger japonais sans se sentir lourd à la fin du repas !  

Back in the US :
O Mammy Burger, c’est un restaurant américain à Marrakech. Déjà, on adore sa déco pop… On aime aussi partager en famille les spécialités venues des States : la fameuse Salade César, les Onion rings et les Burgers ! En dessert, on se laisse souvent tenter par un Milkshake. Et vous ? Idée burger ? Le Rustico à l’emmental, champignons et échalotes à 105 dhs.

La tradition made in France :
Au restaurant Le Bistrot, on y va quand on est un fana de viande ! Préparée par deux véritables maîtres dans ce domaine, on se régale avec notre morceau de poire ou d’araignée que l’on peut accompagner d’un petit verre de vin français ! Du Bordeaux, par exemple ! Et parce que la cuisine française est réputée pour ses desserts, on ne passe pas à côté des profiteroles ! Panaché du boucher (araignée + poire + onglet) : 140 dhs

Envie d'une escapade italienne :
La Trattoria est une institution à Marrakech  pour manger comme dans la botte italienne ! Voyagez de Rome à Naples le temps d’un repas : Spaghetti ai fruti di mare (120 dhs), Gnocchi ai calamari (120 dhs) ou Risotto di funghi procini (140 dhs) ? Vous ne savez pas que choisir : retournez-y ! En plus, le cadre est magique !

On fait une « ola »  pour les Tapas :
Pardon, on joue un peu avec les clichés car en Espagne, on ne mange pas que des tapas ! L’équipe du Color Safra  va vous le prouver en vous proposant à sa carte des spécialités espagnoles variées et originales ! Notre must,  c’est le « Terre et Mer » ; des boulettes de viande et de calamar épicé avec du safran et du cacao. Pour 120 dhs, c’est le pied !

Un tour du monde gastronomique, tout en restant sous le soleil de Marrakech : le kiff !

 

Crédits photo : Asian

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.