Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Un bon tiramisu à Marrakech : sur place ou à emporter ?

tiramisu marrakech

Tout en haut du top de nos desserts favoris, se trouve le tiramisu ! Of course ! Cette petite douceur vient conclure à chaque fois avec plaisir nos repas… Et ce n’est pas parce qu’on n’est pas en Italie qu’on doit s’asseoir dessus !

A Marrakech, on les a tous testés ! Et voici nos adresses chouchoutes pour manger un tiramisu (toujours à moins de 100 dhs) :

La Trattoria
Sur Trip Advisor, certains parlent du tiramisu de La Trattoria comme d’un dessert venu du paradis… C’est vrai que ce dessert au mascarpone est la spécialité sucrée du Chef de ce restaurant italien situé dans le quartier de Guéliz, dans une superbe villa Art Déco. Pour info, Yves Saint Laurent y est passé… Peut-être avait-il choisi, lui aussi, un tiramisu ?

Le Café Arabe
Le Café Arabe est un des premiers restaurants de la médina. C’est donc aujourd’hui devenu une institution de la vieille ville ! Situé dans le quartier de Dar el Bacha, on s’y rend facilement. On aime sa carte 50 % marocaine 50 % italienne… Et attention, on ne rigole pas avec la cuisine italienne au Café Arabe : les gérants et propriétaires sont d’Italie ! Le tiramisu, ils connaissent ! On le déguste avec plaisir sur la terrasse du restaurant avec vue sur les toits de la médina illuminée, le soir ! 

Mamma Mia
Au Mamma Mia, restaurant de Guéliz, on y vient pour son ambiance conviviale et très « comme à la maison ». On commence donc notre repas par une bonne pizza et on le termine par un tiramisu… Le bonheur se résume à ça ;)  

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.