Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+22.0°C

Top 3 des dates incroyables pour faire chavirer le coeur de la belle

rdv pour craquer

L’inviter à prendre un verre : Déjà vu !
Lui proposer un restaurant : facile !
Que pensez-vous d'une sortie plus originale pour l’impressionner, l’amuser, la surprendre… Bref, la faire craquer, quoi !

Idée originale #1 : Une balade en SUP
Vous avez peur de lui prendre la main ? Et si vous vous jetiez à l’eau à ses côtés lors d’une découverte des alentours du lac de Ouirgane en SUP = Stand Up Paddle ! Dunes et Désert propose à tous les amoureux de la nature (et aux amoureux tout court) de naviguez seul ou à 2 sur une planche pour apprécier le calme et le paysage de la région. Le plus : le déjeuner au bord du lac !

Idée originale #2 : Un vol en ballon
Avouez que sur ce coup là… On vous épate avec nos idées ! Un vol en montgolfière, c’est une idée de dingue ça pour lui « voler » son coeur. Le mieux, c’est de réserver un vol au petit matin avec l’équipe de Ciel d’Afrique ! En plus d’un aller/retour dans les airs, la prestation comprend aussi un certificat de vol et surtout un petit déjeuner sous tente… Voilà qui change du classique restaurant !

Idée originale #3 : Un cours de cuisine
Quand on en a marre de se faire cuisiner, à nous de prendre les choses en main… Alors, au lieu de lui proposer un dîner aux chandelles, invitez la plutôt à enfiler son tablier et à cuisiner, avec vous, votre repas ! Ludique, interactif et sympathique, le cours de cuisine à Marrakech est une idée vraiment fun pour la séduire, surtout si vous découvrez ensemble les recettes locales !

Idée originale #4 : Une promenade à dos de dromadaire
C’est connu, les filles adoooooorent les animaux ! Une promenade en dromadaire la fera rire aux éclats et elle trouvera ça, à coup sûr, trop craquant… Surtout si vous décidez de partir dans le désert d’Agafay avec Ninara camp by LVDS. Le paysage, qui nous rappelle la surface de la lune, vous fera vous sentir comme dans une petite bulle. En fin de journée, proposez lui de rester dormir sous les étoiles !

#LOVE

 

Crédits photo : Ciel d'Afrique

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.