Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Comment faire buzzer votre instagram à Marrakech ?

es saadi blog

Marrakech a la cote sur les réseaux sociaux ! Notamment sur instagram : pas une blogueuse n’échappe à un séjour dans la ville rouge pour faire buzzer son compte !

Afin de, vous aussi, gagner des likes et des fans, n’hésitez pas à copier leurs poses et surtout les lieux dans lesquels elles se prennent. On dresse avec vous le top 5 des endroits où se shooter pour gagner du follower :

- Le Riad
Incontournable : les blogueuses passent toutes par la case « riad » quand elles viennent à Marrakech pour faire baver leurs followers. D'ailleurs, un riad de Marrakeh fait partie des spots les plus instagrammés du monde !!!

- Une terrase rooftop
Koutoubia dans le dos et tajine devant nous, la photo sur la terrasse en plein air d’un restaurant est la photo à faire quand on est de passage à Marrakech. Comme Chiara Ferragni, tu pourras peut-être obtenir jusqu’à 220 000 likes !

- Au nouveau musée YSL
Lui, c’est le dernier spot tendance pour faire du buzz sur instagram. Ce musée a ouvert ses portes il y a moins d’un mois et déjà toutes les célébrités se prennent devant les 3 lettres iconiques "YSL" pour ensuite poster la photo sur les réseaux sociaux : Giorgio Armani, Fashionmintea, la princesse Lalla Salma…

- Un palace
En même temps, ce sont juste les plus beaux établissements de la ville… Au bord de la piscine, à table, en robe de soirée… On vous invite à en prendre plein ! Nous, on a adoré celle de Mel Vandersluis (113 000 followers) en robe tutu au Es Saadi Marrakech Resort !

- Le désert d’Agafay
Peu connu jusque là par ces demoiselles, le désert d’Agafay devient le nouveau spot à la mode pour se faire shooter quand on est de passage à Marrakech. Collagevintage n’a pas arrêté lors de son dernier voyage de novembre 2017 : lorsque la nuit tombe, avec ses copines, au repas… Une photo a récolté plus de 19 000 like !!

A vous de suivre la tendance… CLIC !

 

Crédits photo : Es Saadi Marrakech Resort

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.