Top
Last Post
  • Chez Côté Bougie, passez votre commande en ligneLa marque marrakchie lance son eshop, dans un premier temps disponible sur le Maroc, dès septembre il sera accessible à toute l’Europe et au reste du Monde, bravo Côté Bougie !  
  • L’ Mida assure la livraison à la maisonLe Restaurant L’Mida se ré-invente et propose de nouvelles formules de menus livrées à domicile, à partir du 04 juin 2020. Que vous soyez en solo, en duo ou entre amis… à vos commandes !  
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Une fête des grands mères Rock and Roll à Marrakech

rock

Le dimanche 1er mars prochain, nous fêterons nos grands mères adorées… Parce qu'elle pète la forme, qu’elle est dynamique et que vous la kiffez, il va falloir lui trouver un cadeau original cette année.

Un séjour à Marrakech : super idée !

En plus, si vous avez envie de pimper la fête des grands mère, nous chez Vivre-Marrakech, on a quelques petites idées un peu Rock and Roll pour kiffer votre séjour à Marrakech avec votre Mère-Grand :

Pour une activité en plein air, on choisit le matin (il ne faut pas non plus abuser, le soleil tape l’après-midi à Marrakech). Pour décoiffer mamie, vous allez partir tous les deux en balade en quad dans les alentours de Marrakech avec Dunes et Désert. Votre choix : le désert d'Agafay, le panorama est canon ! Hé, on parle quand même de votre grand mère donc doucement avec l’accélérateur !

Après les émotions du matin, on vous suggère d’aller déjeuner chez O Mammy Burger ! Déjà le nom du restaurant va la faire marrer, et en plus, elle sera convaincue de passer une fête des grands mères de ouf… Franchement, ça change du traditionnel coq au vin que vous mangez tous les ans à cette occasion ! Elle choisira sûrement Le Monster avec sa double portion de bœuf et de fromage ! Ho mamie, Ho mamie, t’as pas le blues, t’as pas le blues !

Après le repas, direction la médina de Marrakech pour relooker mamie ! Chez Warda la Mouche, vous allez faire basculer votre grand-mère dans un style beaucoup plus boho ! On est certain qu’elle va kiffer les gandouras légères et fluides qui vont la changer de son traditionnel tailleur fushia !

En fin de journée, parce que votre grand-mère ne vas pas s’offenser de ses rides, vous l’accompagnez au Spa du Bain Bleu pour un soin ! Si vous, vous optez pour un soin du visage à l'oriental, pour elle, vous lui offrirez un massage à 4 mains à l'huile d'argan ! 4 mains… Elle va halluciner !

Après s’être détendue au Spa et avoir enfilé sa gandoura, terminez votre fête des grands-mères au Baromètre Marrakech, un bar branché à cocktails de Guéliz, et commandez pour elle un Apothicaire à la vodka, au citron, au géranium et à la macération aromatique maison… Yallah mamie !

Bonne fête décoiffante à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.