Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Nos 10 kiffs d'un séjour à Marrakech

kiff de kech

Voici, selon l’équipe Vivre-Marrakech, les 10 kiffs à ne pas louper lors de votre prochain séjour à Marrakech :

- Un vol en ballon avec Ciel d’Afrique
Ca n’arrivera sûrement qu’une fois dans votre vie alors autant le faire à Marrakech, plutôt que dans les landes… En plus, la prise en charge des clients est assurée avec un transfert en 4x4  depuis l'hôtel. Prix : à partir de 2050 dhs par personne

- La visite du Jardin bio-aromatique de Nectarome
Quand on est sensible à la nature, on ne peut que aimer cette visite d’un des plus beaux jardins privés de la région. C’est au coeur de ce jardin que sont cultivées une partie des plantes qui permettent la fabrication des cosmétiques naturels de la marque. Le must ? On peut déjeuner sur place. A vous le délicieux tajine.

- Le dîner dans le noir du Sofitel
Alors oui, vu comme ça, c’est un peu étonnant mais pourtant c’est vraiment une expérience à vivre lors de son prochain séjour à Marrakech. En plus, c'est une excu marocaine ! Tarif : 400 dhs pour 4 plats + surpriiiises !

- Le repos du Jardin Secret
A tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité, on recommande de se rendre au Jardin Secret Marrakech qui est un jardin de la médina, reconnu pour sa beauté et pour sa quiétude. On recommande surtout la visite de la Tour avec sa vue à 360° sur la médina : c'est un des plus hauts points de vue de la Médina ! Entrée : 60 dhs.

- Les expositions temporaires des différentes musées
Outre des expositions permanentes, on ne louperait sous aucun prétexte les nouvelles expo des musées de Marrakech. Notre coup de coeur du moment : Melehi au Macaal (depuis le 21 septembre et jusqu'en 2020) et Hassan Hajjaj à la Fondation Belkahia (Du 26 octobre au 14 décembre 2019) !

- Notre abonnement au studio Om Yoga
Venir à Marrakech rime avec retraite de Yoga ! Pour nous, cela signifie se rendre au Studio Om Yoga du Movenpick qui propose un large choix de styles de yoga et des cours tous les jours avec plus de 20 cours par semaine.

- Un déjeuner au bord du lac Lalla takerkoust
Vous avez envie de passer une journée loin de la chaleur de Marrakech ? Direction Lalla Takerkoust et le restaurant Le Flouka en bordure du lac pour un déjeuner gourmand à l’ombre des oliviers et face aux monts de l’Atlas. Les plats à la carte sont à partir de 110 dhs. 

- Découvrir le désert d'Agafay en quad
Avec Quad & Co Maroc, on vous propose de vous rendre dans un lieu atypique, le désert d’Agafay, sur un engin délirant, le quad… Les 2 cumulés offrent une sortie dont vous vous souviendrez toute votre vie. Tarif de la formule sur demande. Attachez vos ceintures !

- Une soirée au Theatro
Pour terminer une journée à Marrakech, on se rend sans hésiter au Theatro Marrakech qui garantit les soirées les plus dingues de la ville rouge : mixologues derrière les comptoirs, paillettes qui tombent du ciel, performers...

- Shopping en médina avec Max and Jan
Nan mais allo ! Impossible de séjourner à Marrakech sans passer par le plus grand concept store de Marrakech en médina : Max and Jan ne propose que du « made in Morocco » avec des collections ethniques, des bijoux éclatants, des coupes fluides et des motifs graphiques ! On adore !

N’hésitez pas à partager VOS kiffs avec nous sur Instagram et Facebook en commentaire !  

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.