Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.5°C

Le Gala Spa Awards 2016 revient au Royal Mansour Marrakech

prix royal mansour

La qualité de service et d’accueil du Royal Mansour Marrakech ne cesse d’être valorisée à l’international avec l’acquisition régulière de prix venant couronner le travail de l’équipe de cet hôtel de luxe à Marrakech.

Après 5 prix décernés à l’hôtel en 2015, voilà qu’il gagne à nouveau en 2016 : le Gala Spa Awards lui a été décerné pour l’excellence de son Spa. Cette reconnaissance, le Royal Mansour la dédie à Jean Claude Messant, aux commandes du Palace depuis la fin de l’année 2014.

Le Gala Spa Awards récompense chaque année depuis 1996 les concepts novateurs des marques de cosmétique ainsi que les prestations des Spas des hôtels de luxe à travers le monde.

Le 2 avril dernier, l’équipe du Royal Mansour à Marrakech s’est vue décerner l’Award pour sa plus grande fierté, en Allemagne à Baden Baden devant un public de prestige. Des personnalités du monde du spectacle, de l’industrie cosmétique et de l’hôtellerie de luxe étaient présentes pour célébrer le succès du Royal Mansour face au Spa du Peninsula Paris et du One & Only Maldives !

Le jury était notamment composé du rédacteur en chef de Gala qui a été largement séduit par le concept unique du Spa du Royal Mansour de riads privés au cœur d’une médina reconstituée. La qualité des services et des cosmétiques utilisés a aussi été reconnu par le jury !

Chapeau ! Toute l’équipe de Vivre-Marrakech félicite les efforts du Spa du Royal Mansour !

Informations et Réservations
Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas el Sebti 
Médina - Marrakech
Tél : + 212 (0)5 29 80 81 50
Web : www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus