Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

L'huile soin de l'eau des Sens de Marrakech

senshuileeau

Crèmes pour le corps, soins pour les mains et les pieds, sels de bain…  La marque Les Sens de Marrakech propose à toutes celles qui adorent prendre soin d’elles une gamme complète de cosmétiques inspirés par les traditions de beauté orientales.

Le secret de la marque pour nous séduire ? Des parfums tirés des plus beaux contes des mille et une nuits (ambre, mandarine aromatique, fleur d’oranger…) et des textures envoutantes et confortables pour correspondre à tous les types de peau.

Parce que l’équipe des Sens de Marrakech adore nous faire plaisir, elle innove de manière permanente… Le dernière nouveauté en date ? L’huile soin de l’eau à utiliser sous la douche !

Parfumée et délicate, cette huile à la texture non collante, s’applique sur la peau, après le gel douche. Elle offre une parfaite alternative à la crème pour nourrir et protéger l’épiderme. Après avoir été rincée, l’huile soin de l’eau des Sens de Marrakech laisse un doux parfum sur votre corps.

Et si l’huile soin de l’eau est aussi bénéfique pour la peau, c’est parce qu’elle contient de l'huile d’argan marocaine, qui nourrie en profondeur ainsi que de l’huile d’amande douce qui prévient du desséchement cutané.  

L’huile soin de l’eau des Sens de Marrakech existe en 3 parfums :

  • Ambre et musc : enveloppante et sensuelle
  • Fleur d’oranger : relaxante et apaisante
  • Verveine : tonifiante et rafraichissante

Vous avez envie de tester cette nouveauté ? Rdv au showroom de Sidi Ghanem à Marrakech pour vous la procurer ! Sinon, elle est disponible dans les différents spas et instituts de la ville et sur le site de la marque.  

Tarif : 30 euros.

Informations et Réservations
Les Sens de Marrakech
Quartier Industriel de Sidi Ghanem
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 69 91
Web : www.lessensdemarrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus