Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

L'huile soin de l'eau des Sens de Marrakech

senshuileeau

Crèmes pour le corps, soins pour les mains et les pieds, sels de bain…  La marque Les Sens de Marrakech propose à toutes celles qui adorent prendre soin d’elles une gamme complète de cosmétiques inspirés par les traditions de beauté orientales.

Le secret de la marque pour nous séduire ? Des parfums tirés des plus beaux contes des mille et une nuits (ambre, mandarine aromatique, fleur d’oranger…) et des textures envoutantes et confortables pour correspondre à tous les types de peau.

Parce que l’équipe des Sens de Marrakech adore nous faire plaisir, elle innove de manière permanente… Le dernière nouveauté en date ? L’huile soin de l’eau à utiliser sous la douche !

Parfumée et délicate, cette huile à la texture non collante, s’applique sur la peau, après le gel douche. Elle offre une parfaite alternative à la crème pour nourrir et protéger l’épiderme. Après avoir été rincée, l’huile soin de l’eau des Sens de Marrakech laisse un doux parfum sur votre corps.

Et si l’huile soin de l’eau est aussi bénéfique pour la peau, c’est parce qu’elle contient de l'huile d’argan marocaine, qui nourrie en profondeur ainsi que de l’huile d’amande douce qui prévient du desséchement cutané.  

L’huile soin de l’eau des Sens de Marrakech existe en 3 parfums :

  • Ambre et musc : enveloppante et sensuelle
  • Fleur d’oranger : relaxante et apaisante
  • Verveine : tonifiante et rafraichissante

Vous avez envie de tester cette nouveauté ? Rdv au showroom de Sidi Ghanem à Marrakech pour vous la procurer ! Sinon, elle est disponible dans les différents spas et instituts de la ville et sur le site de la marque.  

Tarif : 30 euros.

Informations et Réservations
Les Sens de Marrakech
Quartier Industriel de Sidi Ghanem
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 69 91
Web : www.lessensdemarrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus