Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Offres spéciales « fête des mères 2016 » au Royal Mansour Marrakech

fetemeresmansour

La fête des mères approche ! En 2016, le dimanche 29 mai sera l'occasion de célébrer celles qui nous sont si chères et leur montrer, en ce jour spécial, l'importance qu'elles ont dans nos vies.

Pour cet événement unique, le Royal Mansour Marrakech pense aux mamans et propose deux offres exclusives qui n'auront lieu qu'en ce jour spécial ! 

Le dimanche 29 mai 2016, commencez la journée autour d'un brunch délicieux et généreux. Les chefs du Royal Mansour s'agitent déjà en cuisine pour confectionner un menu spécial à partager. 

Ribambelle d'entrées gourmandes suivies de tagines variés feront la part belle au buffet de salades et de crustacés et au barbecue de viandes. Un brunch qui ne serait pas complet si le chariot de fromages et la bibliothèque pâtissière ne venaient pas conclure un repas gastronome alléchant.

Ce moment délicat en famille sera marqué par la présence du duo musical, « Lydia et Sébastien », qui accompagnera votre brunch dominical des accords pop-folk de la guitare et de la voix suave de la chanteuse.

Chères mamans, c'est votre journée, faites vous plaisir !

Le Royal Mansour ne s'arrête pas aux plaisirs gourmets. Pour choyer celles qui savent s'occuper de nous, le Spa de l'hôtel est l'endroit idéal pour prendre soin d'elles.

L'offre « mère-fille » sera l'occasion idéale de renforcer les liens familiaux et de s'offrir un après-midi de rêve dans le Spa Royal Mansour Marrakech. Les jeunes filles et leurs mamans, s'accorderont une pause bien-être avec une heure de hammam. Pour compléter cet instant détente, profitez d'un soin du visage revitalisant ou d'une manucure pour madame et une pose de vernis pour mademoiselle.

Et pour les enfants créatifs, un jeu-concours est lancé

Pour avoir la chance de remporter un séjour de deux nuits dans un Riad Privilège du Royal Mansour ainsi qu'un dîner en famille et un massage au Spa pour « Elle », les artistes en herbe peuvent rédiger un poème ou créer un dessin en l'honneur de leur maman. Le thème « Ma maman est la meilleure des mamans » devrait en inspirer plus d'un.
Le concours est ouvert aux enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans. Un gagnant sera désigné dans chaque catégorie.

La fête des mères au Royal Mansour, la meilleure occasion de partager le bonheur en famille !

Tarifs :

→ Brunch dominical : 1250 dhs / pers 
450 dhs pour les enfants de 10 à 14 ans – Gratuit pour les moins de 10 ans

Spa « mère-fille » : 2000 dhs

Informations et Réservations : 

Restaurant La Table 
Tel : +212 529 80 82 82
Email : restauration@royalmansour.ma

Spa du Royal Mansour Marrakech
Tel : +212 529 80 82 00 
Email : spa@royalmansour.ma

Jeu-concours
Inscriptions jusqu'au 20 mai 2016. Délibérations le 28 mai.
Email : fetedesmeres@royalmansour.ma

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

5 bonnes raisons de passer un weekend romantique à Marrakech en duo

Vous avez envie de lui faire plaisir mais vous manquez d’idées… Nous, on a un plan de ouf qui va lui plaire à coup sûr : un weekend surprise à Marrakech ! Marrakech peut être une destination très romantique pour la Saint Valentin…

lire plus

Faire un sauna à Marrakech

Vous préférez le sauna plutôt que le hammam…Et là vous vous demandez pourquoi vous avez choisi Marrakech et non pas Stockholm ? En réalité, vous n’avez pas de souci à vous faire, plusieurs établissements disposent d’un sauna à Marrakech : vous allez pouvoir vous faire plaisir.

lire plus

Secouez la fête des grands mères à Marrakech

La fête des grands mères aura lieu cette année le dimanche 3 mars. Concrètement, il vous reste une semaine pour trouver un cadeau de dingue… Nous, on a une idée : un séjour à Marrakech… Vous allez pimper la fête des grands mères 2019 !

lire plus