Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Le Spa The Source, une odyssée sensorielle unique à Marrakech

spathesource

Pour un séjour détente ou pour une pause douceur, nous avons l'adresse idéale à quelques minutes du centre-ville de Marrakech. Sur la route de l'Ourika, loin de l'agitation de la médina, The Source Marrakech est l'endroit parfait pour couper avec le quotidien et se reconnecter, à soi, et à la nature.

Au cœur d'un parc luxuriant, où les oliviers se marient aux lauriers blancs et aux rosiers, le Spa The Source à Marrakech est un temple de la sérénité. Passé le ponton et les murs de pierre couverts de vignes, la Villa Spa vous accueille dans un écrin de blancheur : 400m² entièrement dédiés à votre bien-être.

Partez pour un voyage des sens, retrouvez la paix du corps et de l'esprit. Sous les voûtes argentées, la piscine-jacuzzi s'installe dans un décor divin, où la pureté du blanc est mise en valeur par la lumière traversant les moucharabiers. 

Le bar à infusions est la première étape de votre déconnexion. Créées à partir des plantes et aromates du potager, les tisanes détox du Spa The Source vous régénèrent de l'intérieur.

Vous n'aurez ensuite que l'embarras du choix parmi la carte de soins développée par Naiki, la Spa Manager. La spécialité du Spa The Source : ses traitements basés sur la musique, les sons, les vibrations et leurs bienfaits pour le corps !  Oeuvrant avec la gamme cosmétique « Les Sens de Marrakech », chaque expérience à The Source est sublimée par les effluves et le soyeux de ces produits.

Découvrir les voûtes en mosaïque cuivrée du hammam, s'offrir un massage relaxant  ou le rituel signature « The Sound of Silence » créé spécialement pour le Spa The Source ... tout est invitation à faire attention à soi, avec des techniques uniques à Marrakech ! 

Le Spa The Source propose régulièrement des intervenants à la carte, spécialisés dans d'autres techniques de relaxation et de soins, comme la sophrologie. Des cours de Yoga sont également dispensés sur le rooftop au coucher du soleil.

Le Spa The Source offre une formule exclusive à Marrakech : « Yoga & Lunch » qui vous permet de bénéficier d'un déjeuner et d'une session de yoga, ainsi qu'une remise de 10% sur la carte des soins, pour un tarif unique de 400 dirhams. En séjour à l'hôtel ou pour une journée détente, toutes les raisons sont bonnes pour prendre soin de vous. 

Faites voyager vos sens avec The Source Marrakech.
Le Spa est ouvert 7j/7 de 10h à 19h.

Extraits de la carte de soins : 

→ Rituel « Sound of Silence » – 1200 dhs – 120 mn
Laissez-vous aller aux mains expertes de Naiki, thérapeute, qui commence par libérer les tensions articulaires et les noeuds dans votre corps. Le soin débute par un massage alliant techniques thai & shiatsu de 90 min permettant à l’énergie de circuler dans votre corps complété par le massage authentique aux bols tibétains de 30 min. 

→ Massage des pieds « Don't stop until you get enough » – 350 dhs – 45mn
Pour vos pieds, miroir du système et fonction de l’organisme, ce traitement commence par un bain de pieds et une exfoliation. Suivis d’un traitement des ongles et des cuticules. Ponctué par un massage stimulant les points d’énergies aidant à relâcher les tensions. 

→ Massage tonifiant « Start me Up » – 600 dhs/60mn – 800dhs/90mn
Très stimulant, ce massage améliore l’élimination des toxines et aide votre corps à s’oxygéner. Véritable moment revigorant. 

→ Massage relaxant « Stairway to heaven » – 600 dhs/60mn – 800dhs/90mn
Ce massage inspiré du Lomi Lomi aide votre corps à se délasser. Ses manœuvres enveloppantes soulagent et invitent au repos 

→  Soin du visage hydratant «  Drop of Water » – 450 dhs – 60mn 
Sur une peau nette, et démaquillée. Ce soin idéal est un véritable moment de détente et de volupté. La gamme « Sens de Marrakech - Confidence de dattes « vous procure une hydratation parfaite grâce à la combinaison du masque, de la crème et du sérum. Idéal pour les peaux assoiffées, ce soin enveloppant procure confort et souplesse à votre visage. 


Informations et Réservations : 

The Source Marrakech

Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0)529 802 107 
Email : contact@thesourcemarrakech.com 
Website : www.thesourcemarrakech.com 
rejoignez The Source Marrakech sur FB : Facebook
et sur Instagram : thesourcemarrakech 

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus