Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Le nouvel espace bien-être de La Maison Arabe Marrakech

spamaisonarabe

Vous cherchez une adresse de référence pour découvrir le rituel du hammam et vous voulez être sûrs de la qualité des soins? Vous avez raison d’être exigeants ! C’est pourquoi on vous invite à tester le spa de La Maison Arabe. Ce célèbre riad hôtel de Marrakech, situé à l’entrée de la médina, vient d’ouvrir un tout nouvel espace dédié au bien-être !

Les professionnels de ce centre de soins vous ouvrent les portes du bonheur avec 2 hammams traditionnels et 5 salles de massage, dont une en duo, où ils utilisent des cosmétiques spécialement conçus pour cet établissement. Ils sont garantis à base de produits 100% naturels.

L’esprit du Spa de La Maison Arabe à Marrakech : vous offrir un moment unique entre tradition et raffinement !

Pour cela, vous pourrez choisir entre une large gamme de soins variés : manucure et pédicure, massages, soins du visage, hammams…

Si vous ne connaissez pas encore la tradition marocaine du hammam oriental, c’est le soin que l’on vous recommande vivement ! Il s’agit d’un bain de vapeurs chaudes dans lequel on se nettoie avec du savon noir après avoir gommé sa peau avec un gant rugueux. Cette technique ne s’invente pas ! Il faut être une professionnelle pour réussir à gommer la peau sans abîmer l’épiderme.

Vous verrez, une fois que vous aurez découvert le hammam, vous trouverez votre peau douce et vous aurez envie de recommencer… Attention, on ne préconise qu’un hammam par semaine afin de ne pas agresser la peau. Alors si vous avez envie de plus, pensez aux massages ! A 4 mains, relaxant ou tonique, du dos ou des pieds, ou encore avec de l’huile d’argan, tous les massages sauront vous aider à vous détendre et à retrouver votre harmonie ! Afin de choisir celui qui vous conviendra le mieux, n’hésitez pas à demander des conseils à l’équipe du Spa de La Maison Arabe à Marrakech.

On vous souhaite un délicieux moment de détente et de découverte.

Le centre de bien-être de La Maison Arabe est ouvert de 11h à 19h tous les jours.

Extrait de la carte du Spa de La Maison Arabe Marrakech :

  • Massages :

    • Massage relaxant ou tonique : 30 min pour 400 Dhs, 45 min pour 500 Dhs, 60 min pour 600 Dhs
    • Massage à 4 mains : 45 min pour 500 Dhs
    • Massage après le souk (pour les pieds) : 25 min pour 300 Dhs
    • Massage du dos : 20 min pour 250 Dhs
  • Hammams :

    • Hammam Beldi  avec gommage traditionnel au savon noir : 30 min pour 200 Dhs
    • Hammam à la fleur d’oranger : 30 min pour 250 Dhs
    • Hammam à l’argile Ghassoul : 35 min pour 300 Dhs
    • Hammam Royal avec masque au miel et modelage du corps à l’huile d’argan : 45 min pour 450 Dhs
  • Soins variés

    • Manucure : 40 min pour 150 Dhs
    • Pédicure : 45 min pour 250 Dhs
    • Tatouage au henné : 100 dhs


    Informations et réservations

    La Maison Arabe

    1, Derb Assehbe - Bab Doukkala

    Marrakech Médina Maroc

    Tél.: 212 (0) 5 24 38 70 10

    Email : reservation@lamaisonarabe.com

    Website : www.lamaisonarabe.com

    Les Carnets de Voyage VM

    Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

    Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

    Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

    lire plus

    5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

    Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

    lire plus

    Nos petites joies de la médina de Marrakech

    Une happy place, c’est quoi ? Une rue, un parc, un café, un musée ou n’importe quel autre endroit à Marrakech qui nous fait nous sentir bien dès qu’on s’y retrouve ! On en a 4 dans la ville rouge et vous ?

    lire plus