Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Christèle Guillot prend les rênes du Salon de coiffure de la Mamounia

coiffure mamounia

Insatisfait par votre look du moment ? Retrouvez confiance en vous avec Christèle Guillot, experte capillaire, qui devient la nouvelle directrice du Salon de coiffure de la Mamounia.

Niché au cœur du Spa de l’hôtel mythique de Marrakech (élu « meilleur Spa» d’Afrique du Nord depuis six années), ce Salon de coiffure n’attend qu’une chose : vous rendre heureux, « loin des soucis du quotidien » comme le dit Christèle. « On se rend au Salon de coiffure de la Mamounia non seulement pour se sentir beau mais pour se sentir mieux. »

Après un diagnostic complet qui prend en compte vos attentes, la morphologie de votre visage, la nature de vos cheveux ou encore votre look vestimentaire, trouvez avec Christèle et son équipe dynamique la coupe qui vous fera reprendre confiance en vous.

Un dégradé ? Une nouvelle couleur ? Opter pour la frange ? Au Salon de coiffure de la Mamounia de Marrakech, à l’esprit chic et sobre, vous êtes entre de bonnes mains !

Hommes et femmes sont les bienvenus et bénéficient d'espaces de soin séparés (le salon n'est pas mixte)… Ces Messieurs pourront aussi revoir la coupe de leur barbe dans un Salon avec barbier traditionnel !

Tarifs :
Shampoing + Brushing à partir de 200 dhs
Balayage à partir de 200 dhs
Coiffure du soir à partir de 600 dhs
Couleur à partir de 200 dhs

Le Salon de Coiffure de la Mamounia est ouvert aux non résidents de l'Hôtel. Exclusivement sur RDV.

La Mamounia est accessible facilement en voiture (parking privé devant l’hôtel) ou en taxi depuis la nouvelle ville et à pied depuis la place Jemaa el Fna de Marrakech.

Informations et Réservations
La Mamounia Marrakech
Avenue Bab Jdid
Médina - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 38 86 84
Email : informations@mamounia.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus