Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Une immersion dans le calme du Farnatchi Spa

farnatchi spa marrakech

Tout près du quartier historique de Ben Youssef dans la médina de Marrakech, à Souk El Fassis, se trouve une petite rue au doux nom de Derb El Farnatchi qui recèle plusieurs trésors, dont le fameux Farnatchi Spa.
L’expérience du Hammam est un must do à Marrakech  et toutes les raisons sont bonnes pour le faire au Farnatchi Spa. 

Le design du Farnatchi Spa de Marrakech est original tout en restant épuré : Zellijs noirs et blancs, subtiles touches de couleurs, hammams privatifs en marbre, plafonds voûtés, et des salles de massages on ne peut plus Zen.  Farnatchi spa de Marrakech c’est tout le charme du Hammam oriental mêlée au  confort et modernisme d’un Spa de luxe.

Accueillis chaleureusement par l’équipe du Farnatchi Spa de Marrakech, vous pourrez choisir votre soin parmi un large éventail de hammams ou de massages bénéfiques et reposants. Sachez que le Farnatchi Spa n’utilise que des produits naturels haut de gamme des marques Ila et Nectarôme, aux bienfaits détoxifiants, purifiants, nourrissants et hydratants.

Vous adorerez être pris en main par des thérapeutes qualifiés, et vous laisser aller  en toute confiance vers un pur moment de détente. Leur savoir-faire transcende toutes les frontières. Relaxation marocaine ou médecine tibétaine ? Farnatchi Spa Marrakech est votre lieu de prédilection !

On vous conseille vivement le Hammam Royal pour une peau douce et régénérée. Pour les jours de grosse fatigue post-souks de Marrakech, le massage Ku Nye est la thérapie douce qu’il vous faut pour équilibrer les cinq éléments de votre corps. 

Vous l’aurez compris, on entre au Farnatchi Spa de Marrakech comme on entre dans un temple, et on en ressort neuf et affranchi de la fatigue et du stress. What else ?

Extrait de la carte du Farnatchi Spa Marrakech :

Massages :

Massage tonic (Nectarôme) 60 min : 490dhs
Prana massage vitalité (Ila) 60min : 800dhs
Massage Ku Nye (Ila) 90min :  1100dhs

Hammams : 

Hammam Beldi et enveloppement 50min- 400dhs : gommage complet au gant Kessa, avec savon à l'eucalyptus, suivi d'un enveloppement au Ghassoul aromatisé aux sept plantes
Hammam Royal 60min- 550dhs : gommage traditionnel, savon noir à l'eucalyptus, suivi d'un enveloppement du crops au Ghassoul aromatisé aux sept plantes, massage beldi et rinage à l'eau de rose
Hammam Ila énergie vitale ou éclat embrasé 50min- 900dhs : bain de vapeur, gommage du corps au savon noir, kessa et graines d'argan, puis enveloppement au Ghassoul, rinçage au lait de rose et application de crème vitale.

Beauté des mains et des pieds (Essie) :

Pose vernis : 120dhs
Gel permanent : 200dhs


Informations et réservations
Farnatchi Spa Marrakech

60 Souk el Fassis, Kaat Bennahid-Médina
Tel : +212 (0) 524 384 9 14
Email : info@farnatchispa.com
Web : www.farnatchispa.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Fêter 2019 à Marrakech

Plus que quelques jours avant le fameux réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous le meilleur de la ville rouge. Faîtes vos choix :

lire plus

Top des bûches de Noël à Marrakech

Chacun a sa bonne raison d’aimer Noël : si certains préfèrent les cadeaux, nous, chez Vivre-Marrakech, ce qu’on aime c’est la bûche ! On partage avec vous nos bûches favorites du moment.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus