Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Peau de pêche en vue grâce au Cocoon des Reines de Beauté Marrakech

le cocoon des reines de beauté marrakech

Le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech porte très bien son nom car c’est en d’autres termes le temple de la beauté au naturel. Et cette maison de qualité se niche au coeur de la Médina, dans le Riad Zitoun Jdid, où vous pourrez accéder facilement par le Palais Bahia. 

Et si en plus, vous vous tournez vers des lignes de soins bio, naturels, croyez nous, vous allez d’autant plus gâter votre peau et ne pas l’agresser avec des produits qui risquent d’être un peu trop chimiques à son goût. 

Après un mois quelque peu frileux, la peau a besoin d’hydratation en profondeur, de se régénérer en douceur, et d'un maximum de nutrition (et oui elle aussi mange et boit, comme nous). 

Alors on vous propose un des soins miracles qui répond à toutes ses exigences car elle peut être parfois capricieuse et elle n’hésite pas à nous le faire savoir avec des petits boutons, des rougeurs disgracieuses ou autre désagréments du quotidien. 

Alors si, ce mois-ci, vous recherchez la perle rare en matière de soin de visage, (et on vous comprend), bienvenue au Cocoon des Reines de Beauté pour un soin du visage approprié: soin régénérant, soin détox, soin gommant, soin « bonne mine », soin « beauté express », soin de peau « junior », soin au « lait d’ânesse », soin « homme express ».

Et la particularité des soins de la maison: ils sont « homemade » et à base d’ingrédients exclusifs, comme l’huile de pépins de figues de barbarie et de lait d’ânesse.  

Incroyable mais vrai et surtout une recette efficace signée Le Cocoon des Reines de Beauté !

 

Informations et réservation

Le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech

53 Rue Riad Zitoun Jdid-Médina

Tél : +212 (0) 524 38 56 64

Email : donybane@orange.fr

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus