Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Une semaine pour prendre soin de soi avec l'Ayurvéda au Mövenpick Marrakech

Ayurvéda Movenpick Marrakech

L'hiver approche et on a tous envie de ralentir le rythme et cocooner en prévision de la froide saison qui arrive sur Marrakech.

Le Mövenpick Marrakech propose de prendre soin de soi dès la fin de l'automne en mettant à l'honneur les soins ayurvédiques du 26 novembre au 8 décembre 2018.

Le Spa Ô de Rose du Mövenpick Marrakech ouvre ses portes au thérapeute Yamin Chocron, spécialiste de la médecine indienne et des techniques de l'Ayurvéda. Il met à profit son savoir lors de séances personnalisée et assure un suivi attentionné afin de nous guider sur le chemin de la guérison.

Yamin Chocron utilise les techniques ancestrales du massage ayurvédique à base d'huile de séame  bio – chaude ou froide – pour apporter bien-être et réconfort au corps et  à l'esprit. A l'aide de pressions manuelles, réalisées en accord avec l'état physique de chaque personne, ce massage apporte l'harmonie physique, psychique et physchologique.

Pour profiter pleinement des bienfaits de l'Ayurveda, le Mövenpick Marrakech propose de compléter le massage de Yamin Chocron d'un autre soin

✔ Kansu

Avec un bol en métal, le thérapeute réalise des vibrations sur la voûte plantaire pour rééquilibrer les énergies du corps. C'est un massage recommandé pour lutter contre les troubles du sommeil, le jetlag ou le stress. Comme il nécessite une préparation en amont, le Kansu ne peut pas se faire en 1e séance.

✔ Massage crânien

Le massage est réalisé avec de l'huile sésame, sur le visage, les épaules et le cuir chevelu. Il est apaisant, relaxant et anti-stress, et apporte quiétude et sérénité profonde.


✔ L'Ayurveda avec Yamin Chocron au Mövenpick Marrakech

Tarifs : 

30minutes : 700dhs / personne
60 minutes : 1200 dhs / personne
90 minutes : 1450 dhs / personne

Vivez une expérience revitalisante et énergétique au Spa Ô de Rose du Mövenpick Marrakech.


Informations et Réservations :

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech 
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus