Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Le package des amoureux au Spa du Four Seasons Marrakech

saint valentin four seasons spa

Le Four Seasons Marrakech est sans aucun doute une des institutions hôtelières internationales de la ville ocre; le Resort se situe dans le quartier de l'hivernage à quelques pas du célèbre jardins de la Ménara et de la Médina.  

Cet hôtel de Marrakech a pensé fortement à ses tendres convives en leur offrant un package pour les amoureux tout au long du mois de Février 2018...

Une escapade romantique vous attend, dans la luxueuse suite couple du Spa : un moment où le temps s'arrête afin de vous laisser vous évader avec votre moitié, faites-vous plaisir !

Pour cette chère Valentine, c'est un massage Manipura signature Illa, la marque référence du Spa pendant une heure. C'est tout un protocole qui débutera avec un gommage corporel Himalaya pour purifier la peau et vous finirez par un modelage complet. La technique consiste à cibler les points vitaux (les marmas), effectuer un drainage lymphatique et appliquer un cataplasme afin d'équilibrer le plexus solaire. 

Par la suite, vous profiterez d’un soin de visage O2 Relax by Natura Bissé de 75 minutes pour détoxifier votre peau et pour un teint de rêve.

Et pour vous, messieurs, c'est également un massage Manipura d'une heure et un soin visage Casanova by Natura Bissé de 75 minutes pour éliminer les effets visibles du stress, les cernes et retrouver une véritable peau de bébé.  

Le package est au prix exceptionnel de 3500 Dhs par couple, difficile de refuser... 

En plus, c'est le cadeau parfait pour passer du temps en amoureux à Marrakech afin de vous détendre et de vous aimer encore plus !

Informations et Réservations :

Four Seasons Marrakech
1 Bd de la Menara – Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 35 92 24
Email : restaurants.marrakech@fourseasons.com
Website : www.fourseasons.com/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus