Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Offres d'été au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech

spa fairmont royal palm marrakech

Le prestigieux Spa by Clarins du Fairmont Royal Palm Marrakech lance plusieurs offres estivales pour  vous chouchouter mesdames et messieurs dans un havre de bien-être absolu.

Pour l’achat d’un des soins suivants, vous recevez une, ou deux, voire 3 prestations gratuites, de quoi ne pas vous laisser indifférents… Vous auriez tort de ne pas vous faire plaisir dans ce somptueux spa de Marrakech !

A la réservation d’un massage signature de 60 mn au prix de 1200 Dhs, un Hammam de 30mn vous est offert sans oublier un coiffage pour vous mesdames ou un soin barbe à l’ancienne pour vous messieurs. 

A la réservation d’un soin capillaire Leonor Greyl de 60 mn au prix de 1320Dhs, une manucure ou pédicure ou une séance de réflexologie (30mi) sont offertes. 

A la réservation d’un hammam renaissance de 60 mn au prix de 1020 Dhs, un massage de 30 mn ou un soin capillaire Leonor Greyl d’une durée de 20 mn ou une coupe de barbe à l’ancienne sont offerts. 

A la réservation d’un soin de visage Clarins femme d’une durée de 90 mn à 2400 dhs ou d’un soin de visage Clarins homme de 60mn à 1800 dhs: un massage de 30 mn, un coiffage ou un soin barbe à l’ancienne pendant 30 mn ainsi qu’un accès gratuit au Kids club pour les enfants de moins de 12 ans vous sont offerts.

Et exceptionnellement pour les soldes d’été, une pause shopping est possible au spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Vous pouvez bénéficier d’une remise de 15 à 30% sur l’ensemble des produits de la ligne de soins Clarins vendu au spa  (dans la limite des stocks disponibles). 

N’hésitez pas à contacter le spa du Fairmont Royal Palm Marrakech pour réservez d’avance un ou plusieurs soins. 

 

Informations et Réservations : 
Fairmont Royal Palm Marrakech 
BP 2470 – Km 12 Route d'Amizmiz – Marrakech
Tel : +212 524 48 78 00 / +212 524 48 78 01
Website : www.royalpalm-marrakech.com
Email : info@royalpalmmarrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus