Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+32.0°C

Retrouvez le programme spécial « femmes » de Canal Forme Marrakech

Mesdames & Mesdemoiselles ! Que diriez-vous d’envisager septembre sous le signe du bien-être ? Hors de question de faire la tête à l’idée de retrouver le chemin du travail et de l’école… L’équipe de Canal Forme à Marrakech vous propose pour l’année à venir, de profiter d’un programme « 100% femmes » adapté à vos besoins et envies pour garder ce corps de rêve que vous avez réussi à conserver tout l’été dans votre maillot de bain… ou pas !

Le planning « 100% femmes » by Canal Forme Marrakech s'enrichit de trois nouveaux concepts et d'un planning de cours plus intéressant avec notamment des horaires mieux adaptées à vos agendas.

Découvrez à partir de septembre 2016 :

  • Le Circuit Minceur : 30 minutes d’entrainement dans une ambiance agréable et motivante. Idéal pour toutes les femmes qui veulent optimiser le temps pour s’affiner et perdre du poids tout en s’amusant avec les copines !
  • Le Power Leg : entrainement de 30 minutes spécialement conçu pour les femmes. C’est ludique et fun ! Dédié aux membres inférieurs, ce cours renforce et sculpte rapidement les jambes et les fessiers. Et on élimine les crèmes glacées de cet été, les filles…
  • La Danse Orientale : l’atelier permet d’apprendre les rythmes et pas de cette danse des 1001 nuits. Ce cours est idéal pour profiter avec ses amies.

En +, en ce moment, Canal Forme vous fait profiter de promotion pour la rentrée ! N’hésitez pas à appeler la réception pour davantage d’infos !

Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous (re)mettre au sport dès septembre 2016 !

Allez les filles, à vos baskets !

Canal Forme Marrakech est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 13h.

Informations et Réservations
Canal Forme 
53 Avenue Abou Baker Essediq, Guéliz-Ménara
Marrakech, Maroc
40000
Téléphone : +212 (0)524339580

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus