Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Massage envoutant jambes et pieds des Bains d'Orient Marrakech

massage bains d'orient marrakech

Les Bains d’Orient se trouvent à l’entrée de la Médina de Marrakech, entre Dar El Bacha et Bab Doukkala dans un riad traditionnel. C’est un des spas et hammams typiques de la ville ocre, qu’il est toujours agréable de découvrir ou re découvrir pour les amateurs du fameux rituel du hammam «Etoile du Sud»!

En plus des soins habituels prodigués dans ce spa raffiné, laissez-vous tout particulièrement tenter par le massage jambes et pieds des Bains d’Orient Marrakech. 

Ce traitement est fortement conseillé surtout si vous avez des sensations de jambes lourdes souvent dues aux fortes températures, ou recommandé après un effort musculaire à la salle de sport par exemple…

Ou tout simplement si vous avez besoin de détendre vos jambes et vos pieds, enfin tous les prétextes sont bons à prendre, n’hésitez pas à laisser parler vos envies : vous en ressortirez avec une sensation de légèreté incroyable !

D’ailleurs, il est bien connu qu’un massage plantaire a de nombreuses vertus positives (cela peut-être une très bonne excuse) il permet à la fois de relaxer tout le corps et libérer l’esprit, alors n’hésitez pas vous n’allez pas le regretter. 

C’est un résultat immédiat que vous allez ressentir après ce traitement : un effet drainant, les jambes se relaxent, s’allègent et se galbent. Vous vous détendez tout comme vos muscles qui, eux se relâchent.

Ce sont 30 minutes de pur bonheur qui vous remettent sur pieds immédiatement ! Alors courez vite aux Bains d’Orient pour profiter de cette expérience sensorielle. 

Informations et Réservations :
Ouvert 7j/7 de 10h à 20h 
Peignoirs, serviettes et linges fournis
Les Bains d'Orient
214 Arset Aouzal – Bab Doukkala – Dar El Bacha
Marrakech Médina
Tel : +212 524 38 76 79
Website : www.les-bains-dorient.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus