Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+16.0°C

Une pause fraîcheur au Spa See Moon à Marrakech

Massages See Moon

Oui, avouons-le, il fait chaud l'été à Marrakech. Mais pour supporter la chaleur, pourquoi ne pas s'offrir une pause détente au Spa See Moon ?!

Au centre de la médina de Marrakech, à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, le Spa See Moon vous accueille dans sa demeure authentique, revisitée comme un écrin de douceur.

Les couleurs épurées, l'atmosphère tamisée et la décoration élégante du Spa See Moon vous soulagent des chaleurs de Marrakech. Une véritable bulle de bien-être où plonger le temps d'un break beauté.

Pour un instant de détente complet, on opte pour un massage relaxant. Pensé comme une source de sérénité, le massage relaxant du Spa See Moon à Marrakech délie les nœuds musculaires, otpimise la circulation sanguine et élimine le stress et l'anxiété. Le top pour repartir à l'assaut de Marrakech en plein mois d'août ! 

Vous aimez le sur-mesure ? La signature « See-Moon » est faite pour vous. Ce massage décontractant est personnalisé par le choix d'une huile d'argan parfumée aux huiles essentielles. Ylan-Ylang, verveine ou cèdre, elles vont vous faire fondre de plaisir à coup sûr.

Nos conseils si vous n'arrivez pas à choisir : 

La verveine aide à lutter contre la rétention d’eau, l'effet jambes lourdes et les varices. Elle est parfaite pour éviter la fatigue cardiaque, l'hypertension, la tachycardie et les palpitations. Elle a un effet sédatif tout en étant tonique avec le système nerveux central. Son odeur est apaisante et relaxante. L'idéal pour l'été à Marrakech ! 

→ L'huile essentielle d'Ylang-Ylang calme le rythme cardiaque et possède des effets hypotensifs. Elle est tonique tout en étant un relaxant nerveux. Elle calme les douleurs musculaires, les crampes, et les contractures. C'est votre atout forme pour vos sorties dans la médina de Marrakech.

→ Le Cèdre de l'Atlas aide à lutter contre les problèmes circulatoires, notamment la rétention d'eau. Il est apaisant, tranquillisant et relaxant, en plus d'être particulièrement réconfortant. A privilégier après une sortie dans les souks pour une fin de journée sous le signe de la quiétude.


Ne succombez pas à la tentation de rester enfermé malgré les chaleurs de Marrakech. Le Spa See Moon vous invite à profiter de vos vacances avec une pause douceur bienfaisante.


→ Massage relaxant du Spa See Moon
     60 mn – 400 dhs

→ Massage signature See Moon
     Décontractant aux huiles essentielles
     60 mn – 400 dhs


Informations et Réservations : 

Uniquement sur rendez-vous

Spa See Moon Marrakech
Derb Lalla Chacha N°11 – Douar Graoua – Marrakech 
Tel : +212 524 385 438  
Email : contact@riad-seemoon.com 
Website : www.riad-seemoon.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

5 bonnes raisons de passer un weekend romantique à Marrakech en duo

Vous avez envie de lui faire plaisir mais vous manquez d’idées… Nous, on a un plan de ouf qui va lui plaire à coup sûr : un weekend surprise à Marrakech ! Marrakech peut être une destination très romantique pour la Saint Valentin…

lire plus

Faire un sauna à Marrakech

Vous préférez le sauna plutôt que le hammam…Et là vous vous demandez pourquoi vous avez choisi Marrakech et non pas Stockholm ? En réalité, vous n’avez pas de souci à vous faire, plusieurs établissements disposent d’un sauna à Marrakech : vous allez pouvoir vous faire plaisir.

lire plus

Secouez la fête des grands mères à Marrakech

La fête des grands mères aura lieu cette année le dimanche 3 mars. Concrètement, il vous reste une semaine pour trouver un cadeau de dingue… Nous, on a une idée : un séjour à Marrakech… Vous allez pimper la fête des grands mères 2019 !

lire plus